première page google en 1 jour
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: première page google en 1 jour
La réponse est toute bête pourtant
et contenue dans le code de la page, regardez ce site : deuxième résultat pour "consultant seo". c'est un peu le même cas ou celui-ci http://test.altenide.com (sandboxé en 1 mois, première position pour "séminaires en morbihan" avant un spam report (surement)).
...
[edit] nan pas sandboxé, blacklisté tout court.
...
[edit] nan pas sandboxé, blacklisté tout court.
Dernière édition par Altenide le Ven Juin 26, 2009 15:52, édité 1 fois.
-

detectimmobilier - WRInaute accro

acqsion a écrit:c'est bien pour ça que je vous en parle, parce que je ne comprends pas.
j'ai pris ma page "index" que j'avais jusqu'à il y deux semaines sur un site qui a plus d'un an, je l'ai intitulé "accueil", sur ma page index, j'ai vidé le contenu, planter en plein milieu de page mon animation, et créer un lien vers la page "accueil".
il est possible que j'ai touché la balise title en y ajoutant "agence immobilière" et encore je n'en suis pas sur.
Non ta balise title est : "acqsion agent immobilier 2% d'honoraires"
une modification d'une balise title sur une page index est-elle vue comme une nouvelle page pour google ?
Sur un site jeune, trop de modifs de la title risque de provoquer plutôt l'effet inverse
Sur un site jeune, trop de modifs de la title risque de provoquer plutôt l'effet inverse
que veux-tu dire par là ?
plus on modifie la balise title d'une page plus google la considère comme ancienne ?
C'est quoi "l'astuce" à propos du deuxième résultat pour "consultant seo". et pour http://test.altenide.com (blacklisté donc), à part que le faible contenu présent soit suroptimisé ? 
Oui, 16 eme chez moi, mais comme le dit GUITEL, c'est une prime de fraicheur, si ton trafic avait explosé d'entrée, et que tu avais récolté un tas de bl, peu être que tu aurais pu te maintenir, mais bon...
pas plus, les 2 requêtes n'ont que 2 annonceurs adword et dans le cas de "honoraires immobilier" ce sont 2 moteurs de recherches, alors concurrentieldetectimmobilier a écrit:Argonaute a écrit:Argonaute a écrit:Non sans rire, qui y a t'il d'exceptionnel pour une requête dont la concurrence n'a pas l'air exceptionnelle ?
Heu.....ça c'est toi qui le dit..
@ detectimmobilier : toi qui est dans la partie, tu ne vas pas me dire que la requête précise "honoraires agent immobilier" est concurrentielle ??![]()
Non c'est "honoraires immobilier" qui commence à être chaud....
detectimmobilier a écrit:Si tu me dis que tu es en 1ere page sur "Immobilier", je t'embauche
Ah merde j'étais 1er sur le mot immobilier pendant 2ans (jusqu'à ce que je quitte la boite) j'ai raté un boulot
-

Røi a écrit:detectimmobilier a écrit:Si tu me dis que tu es en 1ere page sur "Immobilier", je t'embauche
Ah merde j'étais 1er sur le mot immobilier pendant 2ans (jusqu'à ce que je quitte la boite) j'ai raté un boulot
C'est clair
même si on l'a repete moultes et moultes fois ca, fait longtemps qu'on l'a pas dit. Mais évitez (voire arrêtez) de mettre les mots clés que vous souhaitez positionner en clair dans les posts de WRI , çà vous bouffe une partie de votre travail...
privilégiez les @ a la place des A
les 0 a la place des O
les espaces ... etc etc
privilégiez les @ a la place des A
les 0 a la place des O
les espaces ... etc etc
Dernière édition par raljx le Ven Juil 03, 2009 9:15, édité 1 fois.
-

C'est vrai et ce n'est donc pas inutile de le rappeler 
Bonjour à tous,
résultat de la semaine d'observation :
"h0n0raires @gence imm0biliere" : cinquième page
"h0n0raires @gent imm0bilier" : première page
"h0n0raires imm0bilier" : troisième page
mon analyse :
1 : les liens que j'ai créé dans les annuaires contiennent pour la plupart "@gent imm0bilier 2% d'h0n0raires"
2 : j'ai modifié la balise "title" de ma page index en y insérant "@gent imm0bilier 2% d'h0n0raires" (modification encore depuis mon dernier post de ma balise "title" mais postérieure à ce nouveau positionnement)
cette modification brutale du positionnement me semble être due à une sorte d'effet écho entre les liens des annuaires avec les nouveaux mots de la balise "title"
ps: merci raljx pour l'info sur les lettres
résultat de la semaine d'observation :
"h0n0raires @gence imm0biliere" : cinquième page
"h0n0raires @gent imm0bilier" : première page
"h0n0raires imm0bilier" : troisième page
mon analyse :
1 : les liens que j'ai créé dans les annuaires contiennent pour la plupart "@gent imm0bilier 2% d'h0n0raires"
2 : j'ai modifié la balise "title" de ma page index en y insérant "@gent imm0bilier 2% d'h0n0raires" (modification encore depuis mon dernier post de ma balise "title" mais postérieure à ce nouveau positionnement)
cette modification brutale du positionnement me semble être due à une sorte d'effet écho entre les liens des annuaires avec les nouveaux mots de la balise "title"
ps: merci raljx pour l'info sur les lettres
-

A suivre donc sur du long terme.... 
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Le phénomène Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- PR Weaver en test en avant-première
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude des Data Centers de Google
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser