ma première page n'est pas visitée par google
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kermitdive
- Nouveau WRInaute
ma première page n'est pas visitée par google
bonjour
juste une petite question
google passe régulièrement sur mon site et j'ai un bon référencement avec un PR5 et selon les ggolge dance entre la première et cinquième place sur ggole avec le mot clé plongéema question est pourquoi dans l'analyse des page indexé avec robotstats ma page index.html n'apparait pas et ce malgrè le script bien placé
toutes mes autres page ont noté le passage de google mais pas ma page d'accueil
seul particularité de cette dernière : elle est à la racine de mon site les autre étant placé dans divers dossiers
cela à t il une influence ?? ma page est elle visitée mais pas repérée par robotstats
merci de votre aide et de vos réponses
sylvain
http://www.aqualonde- plongee.com
juste une petite question
google passe régulièrement sur mon site et j'ai un bon référencement avec un PR5 et selon les ggolge dance entre la première et cinquième place sur ggole avec le mot clé plongéema question est pourquoi dans l'analyse des page indexé avec robotstats ma page index.html n'apparait pas et ce malgrè le script bien placé
toutes mes autres page ont noté le passage de google mais pas ma page d'accueil
seul particularité de cette dernière : elle est à la racine de mon site les autre étant placé dans divers dossiers
cela à t il une influence ?? ma page est elle visitée mais pas repérée par robotstats
merci de votre aide et de vos réponses
sylvain
http://www.aqualonde- plongee.com
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa se met à la recherche avec Google
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Baidu, le Google chinois
- J'ai de la chance !
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Le phénomène Google
- Constatations sur le PageRank de Google