Premiere indexation...
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Premiere indexation...
Voila, comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de monter un site dont le thème est assez concurrentiel (mais assez légalement controversé par ces temps, donc je tairais mon URL pour le moment)...
Le site est en ligne depuis la fin de l'année dernière environ, les bots sont passés, chacun leur tour, tels des Rois Mages
Je viens d'avoir, grâce à AgentWebRanking mes premiers résultats. J'ai été obligé d'aller voir par moi-même pour confirmer: sur les requêtes typiques des internautes dans ce domaine, je tombe entre premier et dizième sur MSN, entre dix et vingtième sur Lycos, Voila, Excite...
Google lui, par contre, ne m'a toujours pas indexé (même pas UNE pauvre page). J'en viens à me poser des questions sur la puissance du Dieu du référencement... Bref
Je vais, ces semaines ci, optimiser mon site (je n'utilise pas de <hX>, très peu de <strong>, le menu est en <table>...) et commencer à rechercher de nouveaux backlinks (j'en ai actuellement 7 sur des pages à PR... moyen). Dès que j'estimerai avoir fait tout mon possible, je vous demanderai de jeter un oeil au code, histoire de m'aider à finir le travail...
Je tiens à TOUS vous remercier, car quand je suis arrivé sur ce forum, je n'avais quasiment aucune idée des choses à faire et à ne pas faire en termes de référencement, et j'ai la preuve maintenant que je sais à peu près ce que je fais
MERCI WEBRANKINFO
Le site est en ligne depuis la fin de l'année dernière environ, les bots sont passés, chacun leur tour, tels des Rois Mages
Je viens d'avoir, grâce à AgentWebRanking mes premiers résultats. J'ai été obligé d'aller voir par moi-même pour confirmer: sur les requêtes typiques des internautes dans ce domaine, je tombe entre premier et dizième sur MSN, entre dix et vingtième sur Lycos, Voila, Excite...
Google lui, par contre, ne m'a toujours pas indexé (même pas UNE pauvre page). J'en viens à me poser des questions sur la puissance du Dieu du référencement... Bref
Je vais, ces semaines ci, optimiser mon site (je n'utilise pas de <hX>, très peu de <strong>, le menu est en <table>...) et commencer à rechercher de nouveaux backlinks (j'en ai actuellement 7 sur des pages à PR... moyen). Dès que j'estimerai avoir fait tout mon possible, je vous demanderai de jeter un oeil au code, histoire de m'aider à finir le travail...
Je tiens à TOUS vous remercier, car quand je suis arrivé sur ce forum, je n'avais quasiment aucune idée des choses à faire et à ne pas faire en termes de référencement, et j'ai la preuve maintenant que je sais à peu près ce que je fais
MERCI WEBRANKINFO
Des nouvelles du front... le temps passe, mon site est maintenant quasi-entièrement indexé sur MSN, (toujours pas sur Google, passons...)
Avec quelques optimisations supplémentaires, et quelques backlinks (notamment par annuaires, merci e-kiwi), Je suis quasiment toujours sur la première page de MSN france, canada et belgique pour les requêtes comportant uniquement un titre de chanson.
J'estime que c'est une belle performance; MSN m'envoie en moyenne une centaine de visiteurs par jour, et notre base de données est loin d'être encore complète.
J'attends, avec aiepepito, le référencement sur Google, qui espérons-le, nous fournira aussi une bonne surprise.
Encore merci à tout WRI
Avec quelques optimisations supplémentaires, et quelques backlinks (notamment par annuaires, merci e-kiwi), Je suis quasiment toujours sur la première page de MSN france, canada et belgique pour les requêtes comportant uniquement un titre de chanson.
J'estime que c'est une belle performance; MSN m'envoie en moyenne une centaine de visiteurs par jour, et notre base de données est loin d'être encore complète.
J'attends, avec aiepepito, le référencement sur Google, qui espérons-le, nous fournira aussi une bonne surprise.
Encore merci à tout WRI
http://216.239.59.104/search?sourceid=n ... fik.com%2F
référencé sur google voilà
PS : mais pr l'image t'aurai au moins put mettre un "alt="
PS² : et un lien ................

référencé sur google voilà
PS : mais pr l'image t'aurai au moins put mettre un "alt="
PS² : et un lien ................
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Date de premiére indexation?
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Indexation oup pas indexation ?
- PR et première page google
- Première page non référencé
- la premiere page
- Ma première fois en sandbox ?
- Le mythe de la premiere page
- Première campagne
- AdSense, première intégration
- 2 pages en premiere page
- Ma première chute
- première visite du site
- premiere url rewriting
- Premiere page en FLASH
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.