La première fois sur WRI
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

La première fois sur WRI
Quand je regarde les nouveaux arrivés sur WRI, j'ai l'impression qu'une grande partie y viennent suite à une grosse désillusion dans leur apport de visiteurs via les moteurs. C'était d'ailleurs mon cas avec l'effet bourbon.
Et pour vous ? êtes vous venu en préventif pour vous informer sur les bonnes techniques de référencement avant de subir une désillusion ou êtes vous venu en "répressif" après avoir été déclassé par google ou après avoir attendu vainement une vague d'utilisateurs ?
Et pour vous ? êtes vous venu en préventif pour vous informer sur les bonnes techniques de référencement avant de subir une désillusion ou êtes vous venu en "répressif" après avoir été déclassé par google ou après avoir attendu vainement une vague d'utilisateurs ?
Dernière édition par bee_human le Mar Aoû 25, 2009 8:04, édité 1 fois.
-

5_legs - WRInaute passionné

Re: La première fois sur WRI
Moi c'était pour rencontrer des copines ... et j'en ai rencontré : la patience, la persévérance, la curiosité et la foi, elles et moi sommes comme cul et chemise maintenant.
Par contre j'ai rompu avec l'illusion et la rapidité, elles ne m'apportaient que des ennuis
Par contre j'ai rompu avec l'illusion et la rapidité, elles ne m'apportaient que des ennuis
-

saypee - WRInaute accro

druart a écrit:Moi c'était pour rencontrer des copines ... et j'en ai rencontré : la patience, la persévérance, la curiosité et la foi, elles et moi sommes comme cul et chemise maintenant.
C'est joliment dit tout ca
-

5_legs - WRInaute passionné

@Saypee : ce sont elles qui m'ont poussé à l'écrire 
Allez, j'ajoute un petit lien pour ceux qui viennent en désillusion : http://www.youtube.com/watch?v=_tjYoKCBYag
Bonne journée
Allez, j'ajoute un petit lien pour ceux qui viennent en désillusion : http://www.youtube.com/watch?v=_tjYoKCBYag
Bonne journée
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je suis venu car mon ancienne boîte avait besoin de quelqu'un qui était intéressé par le référencement pour améliorer les positionnements des sites des clients. Et j'en ai profité pour appliquer ce que j'ai appris sur mes sites à moi, qui ne s'en portent pas plus mal depuis 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ma première fois en sandbox ?
- C'est la première fois...
- Wikia, ... première fois que je tombe dessus
- premiere fois de ma vie :je fais un site
- site non indexé !! c'est bien la première fois !
- Pour la première fois en deux ans, Google rate les prévisions
- Les effectifs de Google ont diminué pour la première fois en 2009
- journée moyenne pour la première fois revenu par clic si bas
- Effet première page de WRI.
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.