Ma première chute
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Ma première chute
Bon voilà, je subis ma première chute de revenu adsense ... Depuis environ 2 mois, j'avais des gains assez élevé ... Voici que c'est couper en deux, le nombre de clic reste, mais les revenus au click ont chuté ... Possiblement la saison ? Enfin ... 
Même en dehors des phénomènes saisonniers il t a des hauts et des bas
Chez moi, le cycle est de 5 à 10 jours
Mais heureusement c'est plutôt 10 jours pour le haut et 5 pour le bas
Impossible de comprendre ce qui se passe certains jours !
Chez moi, le cycle est de 5 à 10 jours
Mais heureusement c'est plutôt 10 jours pour le haut et 5 pour le bas
Impossible de comprendre ce qui se passe certains jours !
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Spécial parreil, chez moi on parle pas de 50 sous divisé par 2 làlà ... Anyway ... Je vais être patient, par expérience ça fini toujours par remonté plus fort que les hauts précédants ...
guicara a écrit:Hausse de 65 % chez moi depuis 2 semaines
C'est un peu comme la bourse, ça baisse chez les uns et augmente chez les autres. Cela dépend de la thématique du site. Un site sur les climatiseurs ou les piscines fonctionne mieux l'été. Un site site sur les cheminées, sur le pére noel... fonctionne mieux l'hiver.
Banji
-

ecocentric - WRInaute accro

En moyenne, mes revenus sont constants. Par site, ça peut varier du simple au quintuple. D'où l'intérêt d'avoir un réseau de site pour gagner en moyenne la même chose...
En pratique, la qualité des annonces joue pas mal, je pense (voir notamment effets saisonniers mentionnés plus haut).
En pratique, la qualité des annonces joue pas mal, je pense (voir notamment effets saisonniers mentionnés plus haut).
Banji a écrit:guicara a écrit:Hausse de 65 % chez moi depuis 2 semaines
C'est un peu comme la bourse, ça baisse chez les uns et augmente chez les autres. Cela dépend de la thématique du site. Un site sur les climatiseurs ou les piscines fonctionne mieux l'été. Un site site sur les cheminées, sur le pére noel... fonctionne mieux l'hiver.
Banji
Mes visiteurs veulent t'il changer de design et passer a un design "été" ?? ^^
Mais ce que tu dis est vrai, pas rien que pour la pub, pour le commerce, la vente....
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Aujourd'hui, c'est pire que pire ... s'en ai drôle ... Je fais un bon d'environ 1 ans en arrière ... pouahah
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).