Ma première chute
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

Ma première chute
Bon voilà, je subis ma première chute de revenu adsense ... Depuis environ 2 mois, j'avais des gains assez élevé ... Voici que c'est couper en deux, le nombre de clic reste, mais les revenus au click ont chuté ... Possiblement la saison ? Enfin ... 
-

Banji - WRInaute discret

guicara a écrit:Hausse de 65 % chez moi depuis 2 semaines
C'est un peu comme la bourse, ça baisse chez les uns et augmente chez les autres. Cela dépend de la thématique du site. Un site sur les climatiseurs ou les piscines fonctionne mieux l'été. Un site site sur les cheminées, sur le pére noel... fonctionne mieux l'hiver.
Banji
-

ecocentric - WRInaute accro

En moyenne, mes revenus sont constants. Par site, ça peut varier du simple au quintuple. D'où l'intérêt d'avoir un réseau de site pour gagner en moyenne la même chose...
En pratique, la qualité des annonces joue pas mal, je pense (voir notamment effets saisonniers mentionnés plus haut).
En pratique, la qualité des annonces joue pas mal, je pense (voir notamment effets saisonniers mentionnés plus haut).
-

guicara - WRInaute passionné

Banji a écrit:guicara a écrit:Hausse de 65 % chez moi depuis 2 semaines
C'est un peu comme la bourse, ça baisse chez les uns et augmente chez les autres. Cela dépend de la thématique du site. Un site sur les climatiseurs ou les piscines fonctionne mieux l'été. Un site site sur les cheminées, sur le pére noel... fonctionne mieux l'hiver.
Banji
Mes visiteurs veulent t'il changer de design et passer a un design "été" ?? ^^
Mais ce que tu dis est vrai, pas rien que pour la pub, pour le commerce, la vente....
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).