Ma première campagne adwords
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- transbenik
- WRInaute discret

Ma première campagne adwords
Je viens de recevoir un bon de réduc de 50 € pour l'utilisation d'adwords donc du coup, je me fait une petite campagne de promo.
Deux petites questions :
1) après avoir créer sa campagne, en combien de temps est-elle effective ?
2) mes annonces, apparaitront elles sur les sites utilisant de l'adsence, sur google, ou sur les "deux mon général" ?
Merci d'avance.
Deux petites questions :
2) mes annonces, apparaitront elles sur les sites utilisant de l'adsence, sur google, ou sur les "deux mon général" ?
Merci d'avance.
Re: Ma première campagne adwords
transbenik a écrit:1) après avoir créer sa campagne, en combien de temps est-elle effective ?
Ta campagne sera en ligne tout de suite.
transbenik a écrit:2) mes annonces, apparaitront elles sur les sites utilisant de l'adsence, sur google, ou sur les "deux mon général" ?
A toi de choisir dans la console si tu v apparitre dans le moteur et/ou dans les "sites partenaires"
Merci d'avance.
Tout de suite pour le moteur et en quelques jours pour les sites "adsenses" car les annonces doivent etre validée par qqun de google.
Sinon n'oublie pas d'ioptimiser tes campagnes en faisant plusieurs annonces, le but étant d'avoir le plus de clicks possibles pour diminuer le CPC réel
- transbenik
- WRInaute discret

Merci, en fait, chose étonnante, j'avais mis comme pays la france pour la zone géographique, et dans ce cas de figure je ne les voyaient pas, maintenant, j'ai mis monde entier, et je les vois.
Je suis avec free adsl, vu qu'ils doivent faire ça avec l'ip, c'est surement la raison.
Je suis avec free adsl, vu qu'ils doivent faire ça avec l'ip, c'est surement la raison.
Bizarre, normalement avec free pas de soucis vu qu'ils ont que des ip en france... avec tele2 ou aol c'est différent.
Si tu vends partout dans le monde n'hésites pas a activer monde, ton annonce sera vu par tout les francophones, même ceux qui sont au japon ou en afrique
Si tu vends partout dans le monde n'hésites pas a activer monde, ton annonce sera vu par tout les francophones, même ceux qui sont au japon ou en afrique
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- campagne adwords
- Campagne Adwords - Urgent
- Ma première campagne AdWords
- Campagne AdWords envisageable ?
- Debutant Adwords - campagne
- Optimisation de campagne Adwords
- Qualité de campagne Adwords
- Campagne multisupport sur AdWords
- Entreprise de gestion de campagne Adwords
- Tarifs gestion campagne adwords
- Problème d'affichage Campagne Adwords
- Budget Moyen campagne adwords
- Campagne AdWords mise en veille ! Pk ?
- simulation avant de lancer sa campagne adwords
- Offrir une campagne Adwords à quelqu'un
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).