Premier versement Adsense
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

moi j'ai reçu mon premier paiement hier, et ça n'était pas déduit non plus apparament...
-

OTP - Modérateur

benjiman a écrit:C'est quoi ca???
Google te préleve de l'argent parce qu'il vérifie ton compte si tu n'as pas fait de conneries c'est ca
Non, c'est un microversement pour vérifier les coordonnées du compte
Donc en faveur du webmaster
Michaël
-

finstreet - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:luxe-campagne a écrit:moi j'ai reçu mon premier paiement hier, et ça n'était pas déduit non plus apparament...
Cadeau alors ????
Michaël
Ceci dit c'est un peu comme le cout des recherches si tu inclues le moteur de Google sur ton site... on voit jamais comment il enlève... donc là c peut etre enlevé, mais on ne voit rien
-

OTP - Modérateur

finstreet a écrit:Ceci dit c'est un peu comme le cout des recherches si tu inclues le moteur de Google sur ton site... on voit jamais comment il enlève... donc là c peut etre enlevé, mais on ne voit rien
La facturation des coûts de recherche n'est t'elle pas appliquée que pour les très grands nombres d'utilisation ?
Michaël
-

Olargues - WRInaute passionné

Correction: c'est TOI
qui fait un cadeau á Google en acceptant le paiement électronique:
- pas de chèque á imprimer
- pas d enveloppe
- pas de manutention
- pas de frais expédition
C'est tout bénef pour Google, ca vaut bien quelques centimes
- pas de chèque á imprimer
- pas d enveloppe
- pas de manutention
- pas de frais expédition
C'est tout bénef pour Google, ca vaut bien quelques centimes
-

Olargues - WRInaute passionné

Oui, certes, sauf que tous les points que tu mentionnes, c est du pratique, tous les points que je mentionne ce sont des dépenses, bref du fric !
Tu ramènes ce fric á l'échelle de centaines de milliers de webmasters, ça représente une somme énorme.
Ensuite, si tout le monde est gagnant et c est le cas tant mieux mais crois moi, c est le chef des finances de Google qui est le plus content dans l histoire
Tu ramènes ce fric á l'échelle de centaines de milliers de webmasters, ça représente une somme énorme.
Ensuite, si tout le monde est gagnant et c est le cas tant mieux mais crois moi, c est le chef des finances de Google qui est le plus content dans l histoire
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que faire apres le premier versement?
- Premier paiement adsense ?
- Premier cheque AdSense ?
- Premier pas avec AdSense
- Premier bilan AdSense de la rentrée
- adsense premier paiement non visible
- Premier fléchissement des clics Adsense !
- Enfin mon premier chèque AdSense
- Premier bilan sur les critères AdSense
- WRI premier sur la recherche 'adsense', devant Google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense