Premier sur GG pour toujours ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Premier sur GG pour toujours ?
A la requète "jeux online" j'ai constaté que Tv Réveil est premier, et ceci depuis une éternité
.
Derrière, tous les sites bougent en permance, avec d'ailleurs des dates de référencement très récentes (13 Nov 2004).
Tv réveil, lui, n'a aucune date... il est premier et reste premier... inexplicablement... et depuis de longs mois ! A-t-il une place privilégié ? je peux espérer que ça bouge un jour ?
Auriez vous des explications ?
(tiens, c'est d'ailleurs à pareil pour "jeux en ligne"
)
Derrière, tous les sites bougent en permance, avec d'ailleurs des dates de référencement très récentes (13 Nov 2004).
Tv réveil, lui, n'a aucune date... il est premier et reste premier... inexplicablement... et depuis de longs mois ! A-t-il une place privilégié ? je peux espérer que ça bouge un jour ?
Auriez vous des explications ?
(tiens, c'est d'ailleurs à pareil pour "jeux en ligne"
-
Eric (adn) - Nouveau WRInaute
Tu es 4eme c'est pas mal et puis tu sais 1 er c'est quoi 3 click de plus c'est rien...
Connaissant l'admin de jeuxonline.info et le contenu incroyablement fourni de ce site, je peux vous dire que le jour où il décide à optimiser son site en terme de positionnement ... Vous pouvez oublier la première position
Pour la première position actuelle il faudrait vérifier si ses pratiques ne sont pas douteuses
Pour la première position actuelle il faudrait vérifier si ses pratiques ne sont pas douteuses
-> Eric : oui lol, je suis content de ma place, mais bon je m'interroge sur cette première place. J'ai l'impression qui fait parti de l'interface GG !
-> Rituel : le .info arrive dans les 1ers, c'est plutot normal ça.
Et puis il profite du reseau GOA. Ca ne m'étonne donc pas trop de le retrouver là... Non c'est TV-reveil qui m'interpelle. Sans jamais avoir de date de mise à jour dessous en plus !
Il travaille chez GG ou quoi ?
-> Rituel : le .info arrive dans les 1ers, c'est plutot normal ça.
Et puis il profite du reseau GOA. Ca ne m'étonne donc pas trop de le retrouver là... Non c'est TV-reveil qui m'interpelle. Sans jamais avoir de date de mise à jour dessous en plus !
Il travaille chez GG ou quoi ?
Merci Fire Wolf
Jeuxonline.info n'a pas du rester premier longtemps, car TV reveil est à nouveau devant...
-> Jeromeb, je confirme, le site est très ancien. Bizarre que GG le laisse premier, sans trop de raison maintenant...
Jeuxonline.info n'a pas du rester premier longtemps, car TV reveil est à nouveau devant...
-> Jeromeb, je confirme, le site est très ancien. Bizarre que GG le laisse premier, sans trop de raison maintenant...
-

MagicienHumoriste - WRInaute discret

Laurent v,
A votre place j'essaierais d'attirer l'attention du chercheur:
1. En utilisant un meilleur titre
2. En utilisant mieux les Majuscules
3. En essayant de manipuler le snippet de Google
A votre place j'essaierais d'attirer l'attention du chercheur:
1. En utilisant un meilleur titre
2. En utilisant mieux les Majuscules
3. En essayant de manipuler le snippet de Google
-

MagicienHumoriste - WRInaute discret

Jeromeb a écrit: Google à beaucoup de mal à se passer de son premier site, je l'ai remarqué assez souvent.
Très bon observation, y a-t-il des donnés à ce sujet?
Je trouve cela très intéressant.
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Jeromeb a écrit:Laurent v,
Le site doit être assez ancien. Google à beaucoup de mal à se passer de son premier site, je l'ai remarqué assez souvent.
Cela depend des requetes aussi, ce n'est pas une verité absolue.
Pr une requete moyennement concurrentielle (14 600 000 de resultats) j'ai été 1er pdt de nombreux mois et je viens de me faire souffler la première place.
a.nonyme4ever a écrit:Pr une requete moyennement concurrentielle (14 600 000 de resultats) j'ai été 1er pdt de nombreux mois et je viens de me faire souffler la première place.
à partir de combien de résultats ça devient sérieusement concurrentiel pour toi (avec un exemple)...
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Pour ma part, c'est qd une requete est très commune et renvoie bcp de resultat (plusieurs millions). Dans mon cas, ma requete n'est pas très commune, mais le nombre de résultats est assez élevé.
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Blog officiel de Blogger en français
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Marketing viral et référencement
- Google se lance dans la recherche de blogs
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Premier, sixème, premier, sixième, premier, sixième......
- Mon premier W
- Lequel en premier ?
- premier site
- Un premier site
- premier message ;p
- premier sur ...
- Mon premier .FR !
- Premier bilan AdSense de la rentrée
- mon premier forum
- Mon premier site.
- Que faire apres le premier versement?
- Lancer son premier site