Premier sur pages france de Google et rien sur Web
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Premier sur pages france de Google et rien sur Web
Bonjour,
J'ai un site quotidiennement mis a jour et qui est premier sur les pages france de Google mais sur les pages web je n'ai aucun resultat en positionnement.
Le site est recent, a peine 1 mois et il est classé sur le mot clé le plus important pour le traffic.
Pensez vous que c'est temporaire ce probleme de classement ou que c'est anormal ?
Le site etant dans le domaine du charme je ne posterais pas le lien ici bien entendu.
Merci d'avance de vos conseils.
J'ai un site quotidiennement mis a jour et qui est premier sur les pages france de Google mais sur les pages web je n'ai aucun resultat en positionnement.
Le site est recent, a peine 1 mois et il est classé sur le mot clé le plus important pour le traffic.
Pensez vous que c'est temporaire ce probleme de classement ou que c'est anormal ?
Le site etant dans le domaine du charme je ne posterais pas le lien ici bien entendu.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Premier sur pages france de Google et rien sur Web
coolman94 a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
Ton site est hébergé en France ?
Fanny
Il est même tellement récent qu'il va probablement perdre quelques places sur fr; lorsque la prime de nouveauté aura disparu, sauf si tu compenses cette perte par des quelques liens ou que tu es sur une requête vraiment pas concurentielle).
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon premier site web
- Newbie : Premier site web
- Demande d'avis sur mon premier site web
- disparition en web - reste premier sur franco & france.
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- Altavista Premier sur... Google ?
- Premier référencement sous Google
- Le premier résistant anti-Google ?
- Premier TEF de Google...
- Ca y est! Premier sur Google...
- Faut de frappe et premier sur google
- google regarde-t-il l'URL en premier lieu ?
- redirection et hop premier sur google
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).