Premier sur un mot clé à fort volume, mais peu de clics
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
@HawkEye
Perso je serais plus tenté de chercher "garagiste" que "garage".
Oui effectivement, merci pour le conseil, je vais essayer de me positionner aussi sur ce mot clé.
(même si ce mot clé est recherché 50 fois moins, il est surement plus pertinent)
@OTP
La description apparait pour ce mot clé. Mais est ce que tu penses que la description de mon site est mauvaise? pas assez vendeuse?
Perso je serais plus tenté de chercher "garagiste" que "garage".
Oui effectivement, merci pour le conseil, je vais essayer de me positionner aussi sur ce mot clé.
(même si ce mot clé est recherché 50 fois moins, il est surement plus pertinent)
@OTP
La description apparait pour ce mot clé. Mais est ce que tu penses que la description de mon site est mauvaise? pas assez vendeuse?
Moi je trouve bien ta description, le titre serait peut-être à revoir... mais tout dépend de tes autres mots clés.
Par contre si le visiteur cherche a acheter ou construire un garage, c'est plutôt mal parti. D'ailleurs GG trouve le mot tellement généraliste qu'il propose d'affiner avec les mots dynamite, jacob, kit..., fabricant..., cabanon.
J'aime bien ton site, par contre ce serait sympa d'afficher les fiches en texte directement, plutôt que les google maps, je trouve que l'info est mieux résumée sur ta page texte, et on risque moins de partir bien fait sans les avoir trouvé
Il y a un truc à faire pour que cette histoire de Plans et de textes soit plus visibles.
lol c'est mon avis
Par contre si le visiteur cherche a acheter ou construire un garage, c'est plutôt mal parti. D'ailleurs GG trouve le mot tellement généraliste qu'il propose d'affiner avec les mots dynamite, jacob, kit..., fabricant..., cabanon.
J'aime bien ton site, par contre ce serait sympa d'afficher les fiches en texte directement, plutôt que les google maps, je trouve que l'info est mieux résumée sur ta page texte, et on risque moins de partir bien fait sans les avoir trouvé
lol c'est mon avis
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Être premier pour le mot clé principal
- Un site ne peut etre premier que sur UN mot clé ?
- premier par mot cle mais probleme de langue
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Premier fléchissement des clics Adsense !
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
- Faire monter un site avec le mot avec le mot clé "forum
- Que choisir comme premier mot d'une page ?
- Google : devenir premier sur le mot argent !?
- Premier sur Google world avec 1 mot...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.