Le premier spameur condamné aux USA

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 09, 2005 14:57

C'est le genre de truc que j'aime bien lire
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/ar ... 5Apr8.html
9 ans de prison pour ce spameur
La meme news mais en plus facile

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 09, 2005 15:42

Moi j'aime pas lire le malheur des autres.

S'il avait tué une personne, il aurait eu moins avec un bon avocat...

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 09, 2005 15:47

c'est vrai que c'est peut-être son malheur mais on ne peut pas dire qu'il le faisait en non connaissance de cause.
Il devait savoir à quoi s'attendre.
Et puis cela fait le bonheur de beaucoup plus de personne

99999999
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 09, 2005 15:50

Ouai, c'est surtout bizarre lorsque le proc de justice représente le pays (USA) qui autorize tout de mémes des centaines de compagnies a repertoré et vendre des millions d'adresses perso avec des infos sur : crédit, salaire, juridique, numéro de tel, style d'emploi, ect qu'ils revendent LEGALEMENT a d'autres sociétés qui elles spammerons les boites a lettres (poste) et tel chez moi a 22 heures pour essayer de me vendre un puta*n de lave vaiselle :twisted:

Incroyable que le spammeur ais avouer avoir gagner jusqu'a 750,000.00 $ par mois!!! 8O

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 09, 2005 17:04

Il a pas avoué, sa banque a vendu son relevé mensuel à un spammeur gouvernemental... :lol:

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 09, 2005 18:12

"Et puis cela fait le bonheur de beaucoup plus de personne" : je trouve ça choquant comme phrase... Qui est heureux qu'un gars face 9 ans de taule ? Enfin, je n'ai pas pour principe de me réjouir du malheur des autres. Sinon, dans la même logique, le tsunami en Asie a aussi fait le bonheur de beaucoup plus de personne (Média, ONG, Gouvernement, Touristes revendant leurs films, pilleurs, accaparement des Terres etc etc)

Des spams j'en recois 50 par jour sur ma boite, je les supprime mon antivirus en dégage déjà 95% . Ca me dérange pas du tout.

Ce qui me dérange c'est que ma boite aux lettres réelles, qui est petite, soit spammée tous les jours par Lidl, Carrefour etc

1) Leur pub va direct à la poubelle, ça tue des arbres
2) Le facteur a du mal à mettre mon courrier dans ma boite car elle dégueule de pub. Ca c'est une vraie nuisance.

Ce qui me gène, c'est les coups de téléphone à 20h00 le soir pour me vendre une cuisine... C'est bien plus agressif le spam téléphonique pour moi ;)

Mais c'est vrai les multinationales ont tous les droits, cela fait l"e bonheur de beaucoup plus de personne".

rayan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 09, 2005 18:26

Pour moi les spammeur c'est comme les gens qui vous courent aprés sur la route pour vous poser des questions sur leur nouveaux produits mais en version plus pire et plus chiante sans que vous ayez des échantillons ni rien du tout, ils sont pire que des cons ...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 09, 2005 18:30

c'est un premier pas...

esperons qu'ils ne s'arretent pas sur leur lancée

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 09, 2005 19:16

Le problème, c'est que pendant tout un temps, on a laissé faire pas mal de choses sur le net sans réagir et puis dès qu'on se met à sanctionner, on frappe fort et ça surprend :wink: . Enfin, cette situation a un avantage c'est que les prochains sont maintenant prévenus et espérons qu'ils vont se calmer... même si c'est vrai que le spam ça ne me dérangeait pas trop.

Danielle1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 10, 2005 3:00

9 ans de prison pour spam Vs un sermont pour un voyou qui agresse une vielle dans la rue, le monde devient fou. Bientot ce sera 2 ans de prison pour avoir fumer une cigarette dans un endroit publique, question de mode faut croire...

+++

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 10, 2005 3:18

e qui me dérange c'est que ma boite aux lettres réelles, qui est petite, soit spammée tous les jours par Lidl, Carrefour etc

1) Leur pub va direct à la poubelle, ça tue des arbres
2) Le facteur a du mal à mettre mon courrier dans ma boite car elle dégueule de pub. Ca c'est une vraie nuisance.

Ben avec un mot sur ta boite comme quoi tu veux pas de pubs t'en auras pratiquement jamais... encore plus simple qu'un logiciel antispam.

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 10, 2005 3:55

autant je deteste les spammeurs, autant je leur souhaite pas la prison, ou la peine de mort tant qu'on y est !

en tant que victime j'ai mon mot a dire :) moi je les deteste mais je souhaite simplement qu'ils soient ruinés, ou qu'ils perdent plus d'argent que ce qu'ils ont gagné en spammant.

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 10, 2005 4:04

Daktari a écrit:Le problème, c'est que pendant tout un temps, on a laissé faire pas mal de choses sur le net sans réagir et puis dès qu'on se met à sanctionner, on frappe fort et ça surprend :wink: . Enfin, cette situation a un avantage c'est que les prochains sont maintenant prévenus et espérons qu'ils vont se calmer... même si c'est vrai que le spam ça ne me dérangeait pas trop.

voila un raisonnement stupide, tu penses bien que si on pouvait arreter tous les spammeurs ce serait deja fait, et faire un exemple de quoi ??
on a jamais debattu vraiment de ca, on peut pas comparer la cyber "delinquance" avec la criminalité reelle.

en fait on condamne deja les intrusions dans les systemes etc, et c normal mais je vois pas pourquoi on condamnertais un spammeur alors qu'on vit dans des societes qui encouragent les pubs dans la vraie boite aux lettres, et partout ailleurs !

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 10, 2005 12:51

squawk a écrit:un logiciel antispam.

attention simple à ne pas filtrer les mails qui nous etaient vraiment destinés

isnogood
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 10, 2005 16:45

le spam est vraiment une plaie, il pollue la vie de millions de gens sur toute la planète et coûte une fortune à la société. Je trouve normal de le faire payer cher, à la hauteur de la cupidité de ceux qui le pratique. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :