Premier, sixème, premier, sixième, premier, sixième......
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

maximethomas - WRInaute impliqué

Premier, sixème, premier, sixième, premier, sixième......
C'est a ne rien comprendre depuis ce matin tout les 1/4 d'heures ca change sur un mot clefs premier, sixème (chalet Ardennes) ??? 
-

Et ca vas terminer comment , 1 ou 6 , ancienne position 1
maximethomas a écrit:Et ça va terminer comment , 1 ou 6 , ancienne position 1
Seul GG doit avoir une "vague" idée (et en plus il s'agit d'une myriade de robots..t'as qu'à voir Charles..euh Maxime
Ce qui importe ce sont tes visiteurs..si tu as un outil de stats "direct live" tu dois remarquer des variations importantes..là c'est effectivement moins drôle
-

Maintenant cinquieme vraiment pas bien google pour l'instant
-

itsme a écrit:Sans blagues, tu interroge Google sur ces mots cles toutes les 15 minutes ?...
Faut bien que je justifie mes revenus Adsens pour optimiser mon referencement
Pour ma part, le Data Center désynchronisé est le GV
Le datacenter qui me parait different des autres et qui pourrait être la cause du "yoyo" est le datacebter GV avec l'adresse http://216.239.59.104/
Le résultat d'une même requete affiche globalement le même résultat sur tous les datacenters SAUF sur le GV.
L'effet "yoyo" provient du phenomène qu'à travers Google.com, toute requete à 95% retourne des données du GV et qu'à 5%, Google prefere retourner des données du GV.
Toute la question est :
Est-ce le datacenter GV qui est reflete la réalité ou bien sont-ce tous les autres ?
Le résultat d'une même requete affiche globalement le même résultat sur tous les datacenters SAUF sur le GV.
L'effet "yoyo" provient du phenomène qu'à travers Google.com, toute requete à 95% retourne des données du GV et qu'à 5%, Google prefere retourner des données du GV.
Toute la question est :
Est-ce le datacenter GV qui est reflete la réalité ou bien sont-ce tous les autres ?
CORRECTIF sur ma conclusion :
L'effet "yoyo" provient du phenomène qu'à travers Google, toute requete à 95% retourne , en ce moment, des données du GV et qu'à très peu de reprises, Google prefere retourner des données des autres datacenters.
Toute la question est de savoir si c'est le datacenter GV qui reflete le plus la réalité du classement ou alors sont-ce les autres ?
L'effet "yoyo" provient du phenomène qu'à travers Google, toute requete à 95% retourne , en ce moment, des données du GV et qu'à très peu de reprises, Google prefere retourner des données des autres datacenters.
Toute la question est de savoir si c'est le datacenter GV qui reflete le plus la réalité du classement ou alors sont-ce les autres ?
Franchement si pour moi c'était 1er ou 6ème, sur la 1ère page, c'est pas trop génant. Cela le devient beaucoup plus quand tu te trouvais avant en 1ère page et que là avec cette !!!!!!!!!!!!!!!!!! de !!!!!!!!!!!!!!! tu te retrouves en 14ème page. 
ocsima a écrit:orioli a écrit:ni la page html appropriée.
J'ai eu cela, mais en fait gg semblait avoir oublié cette page appropriée. Cette page n'apparaissait pas dans les résultats de site:
Et ensuite que c'est il passé ?
orioli a écrit:Et ensuite que c'est il passé ?
La page est revenue dans site:
Ce que je signalais : il ne s'agissait pas d'une perte de position ou punition sur un mot clé, impossible de revenir avec une requête +/-adsfouetoile : la page n'existait plus dans l'index
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baidu, le Google chinois
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Blog officiel de Blogger en français
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Marketing viral et référencement
- Google se lance dans la recherche de blogs
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Mon premier W
- Lequel en premier ?
- premier site
- Un premier site
- premier message ;p
- premier sur ...
- Mon premier .FR !
- mon premier forum
- Mon premier site.
- Mon premier site
- Votre premier pagerank ?
- premier Bilan du réferencement
- Mon premier A-nnuaire !
- Etre le premier en 1 mois?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Sites