Premier site web: questions sur le nom de domaine et l'hébergement!
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- [Quake]
- Nouveau WRInaute

Premier site web: questions sur le nom de domaine et l'hébergement!
Salut,
Je viens terminer la création de mon premier site web et je cherche une solution pour son hébergement+nom de domaine, mais je sais pas quoi choisir vu la multitudes de pack proposés.
J'attends pas beaucoup de visiteurs, j'ai créer ce site juste pour apprendre et testé les nouveau truc que j'apprends;
j'ai un budget de 55 euros par an et je cherche un registrar sérieux qui accepte paypal et facile d'utilisation!
PS: je cherche un site avec des cours ou tuto sur la gestion web si vous en connaissez quelques uns n'hésitez pas!
Je viens terminer la création de mon premier site web et je cherche une solution pour son hébergement+nom de domaine, mais je sais pas quoi choisir vu la multitudes de pack proposés.
J'attends pas beaucoup de visiteurs, j'ai créer ce site juste pour apprendre et testé les nouveau truc que j'apprends;
j'ai un budget de 55 euros par an et je cherche un registrar sérieux qui accepte paypal et facile d'utilisation!
PS: je cherche un site avec des cours ou tuto sur la gestion web si vous en connaissez quelques uns n'hésitez pas!
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: Premier site web: questions sur le nom de domaine et l'hébergement!
Pour 55€, si tu n'as pas de gros besoins, tu devrais trouver facilement 
Pour te guider : http://www.guide-hebergeur.fr/
Généralement on conseille de prendre le ndd et l'hébergement chez deux boites différentes, histoire de limiter les problèmes en cas de changement d'hébergeur et /ou de registar.

Pour te guider : http://www.guide-hebergeur.fr/
Généralement on conseille de prendre le ndd et l'hébergement chez deux boites différentes, histoire de limiter les problèmes en cas de changement d'hébergeur et /ou de registar.
- [Quake]
- Nouveau WRInaute

Vous me conseillez quoi pour l'hébergement d'un petit site parce-que le nombre de terme technique et d'offre Oo
Je veux un hébergement ou je peux tester pas mal de trucs, là mon site n'est fait qu'en xhtml/css mais je pense que je vais essayer d'apprendre d'autres trucs, donc je veux pas me retrouver limiter avec la formule d'hébergement que j'ai choisi
EDIT: Je précise que je ne peux payer que par paypal!
Je veux un hébergement ou je peux tester pas mal de trucs, là mon site n'est fait qu'en xhtml/css mais je pense que je vais essayer d'apprendre d'autres trucs, donc je veux pas me retrouver limiter avec la formule d'hébergement que j'ai choisi
EDIT: Je précise que je ne peux payer que par paypal!
-

MikeR - WRInaute impliqué

Prend une formule avec au minimum support php et mysql (langage de programmation et base de donnée). Vérifie que tu as accès aux logs (utile pour analyser son traffic), que l'on ne colle pas des pubs dans tes pages.
-

HawkEye - WRInaute accro

55€/an, c'est basé sur quel business plan ? C'est franchement peu, il faut l'avouer !
J'ai du mal à concevoir qu'un projet (sérieux) de site Interne ne puisse allouer que 55€/an à l'hébergement, qui est à mon sens un point essentiel...
J'ai du mal à concevoir qu'un projet (sérieux) de site Interne ne puisse allouer que 55€/an à l'hébergement, qui est à mon sens un point essentiel...
- techron
- WRInaute impliqué

Vos besoins:
- Moins de 40 euros/an
- PayPal
- Convivialité, gestion du site web
Dreamhosting.fr
E-clicking.com
DRI.fr
Netaxo.com
Free-h.org
Nubio,net
kel-heberg.com
N-serv.fr
Une interface de gestion (cPanel, Plesk, DirectAdmin...) va vous faciliter la prise en main de votre premier site.
- Moins de 40 euros/an
- PayPal
- Convivialité, gestion du site web
Dreamhosting.fr
E-clicking.com
DRI.fr
Netaxo.com
Free-h.org
Nubio,net
kel-heberg.com
N-serv.fr
Une interface de gestion (cPanel, Plesk, DirectAdmin...) va vous faciliter la prise en main de votre premier site.
- [Quake]
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je n'ai pas de buziness plan précis, c'est plutôt un site ou je pourrai testé ce que j'apprends, pour me faire la main en quelque sorte!
Et surtout je ne compte pas d' "essayer" de le rentabiliser
.
Sinon est-ce que quelqu'un connais un site ou je peux trouver des cours progressif sur la gestion de site web etc... ?
Je n'ai pas de buziness plan précis, c'est plutôt un site ou je pourrai testé ce que j'apprends, pour me faire la main en quelque sorte!
Et surtout je ne compte pas d' "essayer" de le rentabiliser
Sinon est-ce que quelqu'un connais un site ou je peux trouver des cours progressif sur la gestion de site web etc... ?
- jeroen
- WRInaute passionné

HawkEye a écrit:55€/an, c'est basé sur quel business plan ? C'est franchement peu, il faut l'avouer !
Site internet = business plan ? Tu trouve ça pas réducteur ? Quel est le pourcentage de sites qui sont montés pour faire du fric ? Avec des raisonnement comme ça, je ne m'étonne plus que l'internet soit tout pourri....
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Questions de base sur Nom de domaine et hébergement gratuit
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Nom de domaine .fr, quelques questions
- Deux questions sur le nom de domaine.
- Questions sur vente nom de domaine
- hebergement et nom de domaine
- nom de domaine et hébergement ?
- nom de domaine et hébergement
- Conseil hébergement et nom de domaine
- Hébergement gratuit en nom de domaine.
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.