Le premier résistant anti-Google ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Le titre du sujet est incorrect.
Va voir http://www.google-watch.org/... Pas toujours objectif mais intéressante dénonciation du peu de respect de google pour la vie privée!
Va voir http://www.google-watch.org/... Pas toujours objectif mais intéressante dénonciation du peu de respect de google pour la vie privée!
KaZhaR a écrit:c nawak
tout ce qu'il va gagner, c'est une desindexation
google est à mon sens, deja trop encré dans les moeurs de la plupart des 'petits' utilisateurs du web pour qu'il soit détroné comme cela...
msn n'y arrive pas, alors un professeur de droit...
de plus, aux dernieres nouvelles, le web est libre. en conséquent, en effet, il a le droit de dire ce qu'il désire
mais, google à le droit de mettre en cache tous les sites qui l'acceptent, tant qu'ils n'abusent pas du copyright...
ok mais peut on dire que les sites qui ne le reffusent pas l'acceptent ?
pourquoi serait-on obligés de rajouter du code dicté par google dans nos pages pour qu'elles ne soient pas copiées ?
je n'ai pas de code "anti robots" mais il est ecrit en bas de mes pages que toute copie partielle ou totale est interdite sans l'autorisation explicite de l'auteur
n'importe qui (et oui ça inclut Google) copie mes pages... mais je les retrouve quand meme "en cache" sur leurs serveurs ... et ils font indirectement du benefice grace à toutes ces pages qu'ils ont copié ...
si a partir de maintenant je disais que j'ai le droit de copier toute oeuvre (sites, livres, images, ...) et d'en faire un profit si ils ne comportent pas la phrase "[Merci aux personnes dont le pseudo est "Gaia" de ne pas copier cette oeuvre]"
on me dirait "mais non mon petit ça ne marche pas comme ça"
pourtant google lui fonctionne de cette maniere...
c'est vrai que je carricature un peu mais dans le fond c'est ça
Vincent_prague a écrit:Le titre du sujet est incorrect.
C'est vrai qu'on devrait peut-être davantage développer notre esprit critique envers Google. On ne sait pas ce qu'il nous réserve dans l'avenir avec toutes les données qu'il collecte sur les gens : mots clés de recherche, emails dans gmail et maintenant pages web consultées avec GWA.
Bientôt il va vous fournir une webcam gratuitement pour chaque pièce de votre appartement pour voir ce que vous faite toute la journée
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- script anti-spam robots et anti-pirates...
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Google Anti Spyware ?
- La fronde anti Google s'organise
- Balise META anti google
- Google bar anti pop-under ???
- Anti aspirateur: ne pas bloquer Google
- Google rachète léditeur anti-virus Greenborder
- Google Safe Browsing, anti-phishing et TrustRank
- Script anti-aspirateur et Google (et les autres...)
- Google assigné pour des pratiques anti-concurrentielles
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Google subira t'il mes dispositifs anti-aspirateurs ?
- Google victime de son filtre bayésien anti spam ?
- Altavista Premier sur... Google ?