premier référencement avec url rewriting ...question bete...
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
premier référencement avec url rewriting ...question bete...
voila mon annu avec l'url rewriting est presque pret (manque juste les métas...)
ma question bete est donc : lorsque je vais commencer mon ref moteur, pas mal vont me demander l'adresse a indexé....donc laquelle de celle si serait le mieux accepté pour eux:
1ere : h**p://www.pros-web.com (sachant que l'index d'origine est en .php)
2eme: h**p://www.pros-web.com/index.php (sachant que les liens internes de la page redirigeront vers du html)
3eme: h**p://www.pros-web.com/index.html ( la page n'existe pas réellement mais plutot "en virtuel")
je ne sais donc pas trop quelle page a proposé a nos moteurs
et en faisant une recherche, j'ai pas trouvé... 
ma question bete est donc : lorsque je vais commencer mon ref moteur, pas mal vont me demander l'adresse a indexé....donc laquelle de celle si serait le mieux accepté pour eux:
1ere : h**p://www.pros-web.com (sachant que l'index d'origine est en .php)
2eme: h**p://www.pros-web.com/index.php (sachant que les liens internes de la page redirigeront vers du html)
3eme: h**p://www.pros-web.com/index.html ( la page n'existe pas réellement mais plutot "en virtuel")
je ne sais donc pas trop quelle page a proposé a nos moteurs
ok, merci c'est ce que j'ai donc fait...
par contre l'autre probleme c'est que google m'a indexé apparament que cette page et il n'as pas suivie les liens..
aucun lien html ni rien ...quelqu'un peu jetter un oeil rapide au méta pour voir si j'ai pas fait une boulette quelque part svp ...
adresse h**p://www.pros-web.com
Merci d'avance..
par contre l'autre probleme c'est que google m'a indexé apparament que cette page et il n'as pas suivie les liens..
aucun lien html ni rien ...quelqu'un peu jetter un oeil rapide au méta pour voir si j'ai pas fait une boulette quelque part svp ...
adresse h**p://www.pros-web.com
Merci d'avance..
-

mahefarivony - WRInaute accro

pas de boulette mais il faut un peu plus de sites qui font un lien vers toi.. et aussi beaucoup de patience
bienvenue dans le monde du référencement.
bienvenue dans le monde du référencement.
Hello,
Juste un petit truc pour avoir un bon pagerank :
Si tu as indexé l'adresse h**p://www.pros-web.com, prend garde d'utiliser aussi cette adresse sur tous tes liens vers la page d'accueil.
En clair, ne fait pas de lien du style
mais plutôt
ou
ou encore
Juste un petit truc pour avoir un bon pagerank :
Si tu as indexé l'adresse h**p://www.pros-web.com, prend garde d'utiliser aussi cette adresse sur tous tes liens vers la page d'accueil.
En clair, ne fait pas de lien du style
- Code: Tout sélectionner
<a href="index.html">homepage</a>
mais plutôt
<a href=".">homepage</a>
ou
<a href="/">homepage</a>
ou encore
<a href="http://www.pros-web.com/">homepage</a>
alors, résultat des courses pour l'instant pour la requete sur google
site:pros-web.com
il m'as indexé 162 pages pour un annu tout neuf
par contre un des problemes c'est que pour la description il me prend en compte apparament des scripts java...( Tous les mots Au moins un. ... )
quelqu'un a une idée de ce que je peut faire pour remédier a ce probleme
Merci d'avance...
site:pros-web.com
il m'as indexé 162 pages pour un annu tout neuf
par contre un des problemes c'est que pour la description il me prend en compte apparament des scripts java...( Tous les mots Au moins un. ... )
quelqu'un a une idée de ce que je peut faire pour remédier a ce probleme
Merci d'avance...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le référencement de pages PHP
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Début du Full Crawl
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.