Premier pas avec AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

user42
WRInaute discret
WRInaute discret

Premier pas avec AdSense

Message le Mar Mar 23, 2010 10:27

Bonjour,

J'ai lu pas mal de post sur AdSense (post plutôt ancien en général ...2005).

J'aimerais le mettre en place sur un site afin de m'aider à payer les frais d'hébergement.

Pour le mettre en place je pense que sa ira. Mais comment faut il faire au niveau de la loi: déclaration des revenus, création d'auto entrepeneur ?

Même question au sujet du système de donation ...est-ce légal en France ?

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Premier pas avec AdSense

Message le Jeu Mar 25, 2010 7:30

Il y a des tas de discussions sur wri qui parlent de ça, en résumé, en tant que particulier tu n'es pas censé recevoir de l'argent d'adsense. Donc faut etre déclaré ce qui rend les gains nuls voir négatifs selon tes gains adsense. Enfin cela c'était avant le status autoentrepreneur qui parait-il permettrait de rendre les choses plus souples, lire les discussions sur le sujet.

replicator
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 28, 2010 3:33

Puis bon... faut savoir aussi de 'quel pays es-tu ?' ...
Selon le pays, la législation change...

Certains pays acceptent que tu gagnes de l'argent tant que les versements sont occassionnels et que tu ne dépasses pas un certain montant...

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 28, 2010 11:51

il demande à la fin "est-ce légal en France?" donc son pays ne fait pas de doute.
Disons que si tu veux respecter les lois de ton pays, la France est l'un des plus chiants pour des gains de petits à moyen.
Déjà, très simple, interdit tant que tu restes un simple particulier, c'est nul mais c'est comme ça, cependant il reste l'expatriation ou l'illégalité comme alternatives.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :