premier par mot cle mais probleme de langue

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

premier par mot cle mais probleme de langue

Message le Mar Oct 24, 2006 18:33

je suis premier sur certain mot cle et mon message est nº1 sur des forums

mais le probleme est le suivant dans le domaine des jeux les usa sont "prohibes"

si je change ma page

les metas texte image cela va t'il aider googlebot a revenir (la page est entierement en anglais elle deviendra dans une autre langue seule le nom de la page http ne changera pas)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 24, 2006 20:47

Chantale Dubois sort de ce corps, on t'a reconnue... ;-)

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

blague a part

Message le Mar Oct 24, 2006 21:25

cela n'empeche pas de repondre aux questions ????? :D

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: blague a part

Message le Mer Oct 25, 2006 7:29

julienfrogets a écrit:cela n'empeche pas de repondre aux questions ????? :D

Si encore on les comprennait les questions... Perso j'aimerai bien savoir ce que veut dire : "mon message est nº1 sur des forums"

Comment peut on être premier sur des forums ????

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: blague a part

Message le Mer Oct 25, 2006 16:46

benben1973 a écrit:
julienfrogets a écrit:cela n'empeche pas de repondre aux questions ????? :D

Si encore on les comprennait les questions... Perso j'aimerai bien savoir ce que veut dire : "mon message est nº1 sur des forums"

Comment peut on être premier sur des forums ????

je pensais être le seul à ne pas le comprendre et j'allais même déjà remetre en doute mon niveau de français. Je dois dire qu'en même que grance à WRI j'ai du améliorer mon niveau de français je suis déjà pas mal pour un anglais. N'est ce pas les gard???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.