Premier paiement : comment vois ton qu'il est en route ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Premier paiement : comment vois ton qu'il est en route ?

Message le Mar Juin 07, 2005 14:01

Je viens de remplir la partie compte chez adsense. Comment vois t on qu'un premier paiement est dans le pipe line ?
j'ai bien l'historique qui montre une somme par mois mais cela semble plus etre l'historique des gain que l'historique des paiements ...

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 07, 2005 14:19

Les paiements aussi sont sur la même page tu verras -[la somme des gains] le jour du paiement entre 23 et 30 juin.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 07, 2005 14:22

prosense a écrit:Les paiements aussi sont sur la même page tu verras -[la somme des gains] le jour du paiement entre 23 et 30 juin.

venant d'autres régies ou c'etait souvent au petit bonheur la chance ... j'ai cru comprendre que GG c'était paiement rubis sur l'ongle à la date prévue chaque mois ? tu confirmes ou c'est pas aussi carré que ca ?

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 07, 2005 14:38

carré

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 07, 2005 14:41

jerome347 a écrit:carré

ok merci.

J'aimerais pas etre le boss d'une autre regie "classique" actuellement ... ca doit pas etre simple de lutter contre le bulldozer GG. Et pas qu'en termes de revenus mais aussi de travail pourle webmaster :

- 0 chez GG
- en pagaille avec les regies classiques et leurs campagne qui demarre s'arrete (quelque fois prematurément etc)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :