Premier paiement : comment vois ton qu'il est en route ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Premier paiement : comment vois ton qu'il est en route ?
Je viens de remplir la partie compte chez adsense. Comment vois t on qu'un premier paiement est dans le pipe line ?
j'ai bien l'historique qui montre une somme par mois mais cela semble plus etre l'historique des gain que l'historique des paiements ...
j'ai bien l'historique qui montre une somme par mois mais cela semble plus etre l'historique des gain que l'historique des paiements ...
-

Zecat - WRInaute accro

prosense a écrit:Les paiements aussi sont sur la même page tu verras -[la somme des gains] le jour du paiement entre 23 et 30 juin.
venant d'autres régies ou c'etait souvent au petit bonheur la chance ... j'ai cru comprendre que GG c'était paiement rubis sur l'ongle à la date prévue chaque mois ? tu confirmes ou c'est pas aussi carré que ca ?
-

Zecat - WRInaute accro

jerome347 a écrit:carré
ok merci.
J'aimerais pas etre le boss d'une autre regie "classique" actuellement ... ca doit pas etre simple de lutter contre le bulldozer GG. Et pas qu'en termes de revenus mais aussi de travail pourle webmaster :
- 0 chez GG
- en pagaille avec les regies classiques et leurs campagne qui demarre s'arrete (quelque fois prematurément etc)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- je vois pa le monde de paiement virement bancaire
- Premier paiement adsense ?
- Mon premier Paiement En Ligne
- adsense premier paiement non visible
- Partenariat Route 66
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Jeu dédié à la Route du Rhum
- Une bizarerie pour la route
- [Paypal] Mise en route des tests
- La GD est en route ! [1er janvier 2005]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout