Premier paiement adsense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Premier paiement adsense ?

Message le Lun Sep 19, 2005 9:15

Bonjour tout le monde.

J'ai un peu cherché et pas trouvé de réponse claire à ma question.

En général, combien de temps faut-il entre le jour ou on atteint 100$ de gains et le premier chèque ? Est-il normal d'attendre plus de deux mois ? C'est pas que je m'inquiète mais bon ...

J'ai bien reçu mon petit carton google à la maison, entré le code de validation, et maintenant... j'attends :roll:

Des témoignages, tas de gens ?

Merci d'avance

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 19, 2005 9:21

Si tu as atteinds 100 dollars en début de mois, les gains acquis sont ceux en fin de mois, et le paiement a lieu un mois après. Donc deux mois après.

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 19, 2005 9:23

OK merci, c'est ce qui me semblait avoir lu, oui, je me demandais surtout s'il arrivait que google prenne plus son temps que ça, genre 3 mois après, ou si c'était réglé comme du papier à musique.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 19, 2005 9:23

C'est réglé comme du papier à musique.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :