Premier bilan AdSense de la rentrée
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Premier bilan AdSense de la rentrée
Avec la rentrée je m'attendais à une jolie augmentation des gains.
Résultat : Visites +20% Clics + 20% mais Gains -25% !!!
Finalement c'est pire que juillet-aout.
Je sais que Mahé va nous dire "Ca monte, ça descend..." mais cela fait
15 jours que ça dure ! Je n'ai jamais eu des clics payés si faiblement...
Quant est-il de votre coté ??
Résultat : Visites +20% Clics + 20% mais Gains -25% !!!
Finalement c'est pire que juillet-aout.
Je sais que Mahé va nous dire "Ca monte, ça descend..." mais cela fait
15 jours que ça dure ! Je n'ai jamais eu des clics payés si faiblement...
Quant est-il de votre coté ??
Pour ma part, hier, mon investissement sur le réseau de contenu a été anormalement faible (aujourd'hui, c'est mieux).
Je me demande s'il n'y a pas eu un bug Google qui a affecté la diffusion des annonces sur le contenu, réduisant ainsi les dépenses des annonceurs, et donc les revenus des éditeurs ???
D'autres témoignages dans ce sens ?
Je me demande s'il n'y a pas eu un bug Google qui a affecté la diffusion des annonces sur le contenu, réduisant ainsi les dépenses des annonceurs, et donc les revenus des éditeurs ???
D'autres témoignages dans ce sens ?
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

J'attends toujours le regain de la rentrée... je ne pense pas qu'il viendra cette année...
Finalement en Aout ce n'était pas si mal
Finalement en Aout ce n'était pas si mal
Je pencherais aussi pour un bug chez Google parce qu 'aujourd'hui ca m'a l'air normal !
Ouf cela me rassure moi aussi, environ 30% de gains en moins depuis 2 semaines (sans compter le mois d'août affreux)
Bon on peut expliquer un petit pourcentage de baisse compensé par la baisse de l'euro (et donc la hausse du dollar), mais également, pour les employés, qui ne surfe pas pendant les heures de boulot, il vaut mieux travailler sérieusement et pas glandouiller sur les sites, sinon ce serait inexcusable.
PDG :" Eh bien ma petite Alice, vous revenez de République Dominicaine et vous flâner sur le café de WRI, votre augmentation vous pouvez toujours courir."
Alice:" Oh non M; le PDG, et mon pouvoir d'achat, je fais comment moi avec mes 4 mômes et la nounou à payer ?"
PDG:" Bon venez dans mon bureau, on va voir ça ..."
Vivement, le mois d'octobre, que la routine du clic recommence !
Tenons le coup amis webmaster.
Bon on peut expliquer un petit pourcentage de baisse compensé par la baisse de l'euro (et donc la hausse du dollar), mais également, pour les employés, qui ne surfe pas pendant les heures de boulot, il vaut mieux travailler sérieusement et pas glandouiller sur les sites, sinon ce serait inexcusable.
PDG :" Eh bien ma petite Alice, vous revenez de République Dominicaine et vous flâner sur le café de WRI, votre augmentation vous pouvez toujours courir."
Alice:" Oh non M; le PDG, et mon pouvoir d'achat, je fais comment moi avec mes 4 mômes et la nounou à payer ?"
PDG:" Bon venez dans mon bureau, on va voir ça ..."
Vivement, le mois d'octobre, que la routine du clic recommence !
Tenons le coup amis webmaster.
kevicar a écrit:Et bien moi j'ai eu ma pire journée hier !
Environ :
1.5 x moins de visites
3 x moins de clics
8 x moins de revenu !
J'ai même cru que mon serveur était mort un moment
Salut,
Idem pour moi hier autant de visite 2x moins de clics et revenus divisés par 4
aujourd'hui c'est un peu mieux mais bien en deça de la normale
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

ben moi c'est +15% en print,
+50% en CTR et +75% en eCPM....
la rentrée est bonne
+50% en CTR et +75% en eCPM....
la rentrée est bonne
Pareil, baisse des revenus de 50% 0_0 pour des visites doublées!
Mais par sécurité je vais mettre mon site sur la partie ""soucis"" parce que mes adsenses je pense tout foirer :s
Edit: Petite amélioration depuis hier soir...
Mais par sécurité je vais mettre mon site sur la partie ""soucis"" parce que mes adsenses je pense tout foirer :s
Edit: Petite amélioration depuis hier soir...
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.