Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?

Message le Jeu Sep 06, 2007 13:41

Bonjour,

Discution amorcée ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22937.htm

Et c'est exactement la même que je veux tenir, mais remettre au goût du jour et sur ce forum-ci.

Que pensez-vous qu'il faille préférer entre /categorie/ et /categorie/index ?

Je ne sais pas trop quoi penser et ai pour l'instant préféré /categorie/ en me disant que si ça ne pose pas de pb à Google pour considérer cela comme une page et non pas seulement un dossier, ça donnerait plus de poids à mes mots clés..

Merci de vos réponses,

R

paolo20110
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 06, 2007 14:13

Je prefere /categorie/ sans index, c'est plus facile a retenir pour les visiteurs, et l'url et je pense plus pertinente pour les moteurs aussi

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 07, 2007 11:51

paolo20110 a écrit:Je prefere /categorie/ sans index, c'est plus facile a retenir pour les visiteurs, et l'url et je pense plus pertinente pour les moteurs aussi

je préfère aussi.. pas d'autres avis ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :