Précision sur le règlement.
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- imahappybogs
- Nouveau WRInaute

Précision sur le règlement.
Bonjour à tous, je suis tombé là dessus :

Et le premier point m'a halluciné,
"ne sont pas autorisés [...] Cela inclut [...] le positionnement d'annonces juste à coté des liens"
C'est un peu le cas de la majorité des sites non ?
Je ne vais pas expatrier mes annonces dans un coin isolé de mon contenu ?
Merci de partager vos avis.

Et le premier point m'a halluciné,
"ne sont pas autorisés [...] Cela inclut [...] le positionnement d'annonces juste à coté des liens"
C'est un peu le cas de la majorité des sites non ?
Je ne vais pas expatrier mes annonces dans un coin isolé de mon contenu ?
Merci de partager vos avis.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Précision sur le règlement.
"juste à côté" ce n'est pas pareil que "à côté" ça veut dire "trop près, avec le risque qu'on clique par erreur sur l'autre, ou qu'on confonde les annonces avec des liens"
- imahappybogs
- Nouveau WRInaute

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Mais je trouve quand même leurs notions très subjectives.
La plupart des sites ont des annonces à qqes pixels d'un lien ou d'un bouton :

A vu de nez, il doit y avoir 5 pixels à tout péter de zone non-cliquable entre la pub et le bouton de menu.
Mais je trouve quand même leurs notions très subjectives.
La plupart des sites ont des annonces à qqes pixels d'un lien ou d'un bouton :

A vu de nez, il doit y avoir 5 pixels à tout péter de zone non-cliquable entre la pub et le bouton de menu.
-

Marie-Aude - Modérateur

C'est une question d'interprétation du webmaster et de Google, et aussi de statut de compte.
-

Leonick - WRInaute accro

tout à faitfran6 a écrit:salut, par rapport à ton image en exemple et en complément de ce que dit Marie-Aude, il y a (dans mes souvenirs) une tolérance plus grande sur les blocs thématiques parce qu'il faut deux clics
mais donne nous un lien si tu veux qu'on te dise ce qu'on pense de l'agencement de tes pubs
-

Leonick - WRInaute accro

enfin, avec son (ou ses) site(s), gg peut avoir quelques doutes : regarde un peu l'historique de ses messagesnervusdm a écrit:Leur notion est forcément subjective, s'ils veulent te virer ils le feront en te balançant n'importe quelle phrase pré formaté.
C'est là leur force. Personne n'y peut rien.
imahappybogs a écrit:Et si je reformule en disant : les revenus générés par mes visiteurs US sont 60 fois plus élevés que que ceux générés par mes visiteurs Russes, comment puis-je monétariser mon site sachant que la majorité de mes visiteurs sont russes ? Existe-t'il un régie publicitaire adaptée aux russes parce que là google me vole !
il y a de quoi douter
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :