Précision sur les backlinks
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
herveG a écrit:Cela dit, je ne m´etais pas posé la question à ce moment là , ca pourrait donc valoir le coup que quelqu un qui vient juste de proposer sont site sur DMOZ fasse un état des lieu de son positionnement aujourd´hui, puis a l inscription DMOZ, puis a la MAJ du google directory et enfin lorsque les resultats google prendront en compte les infos du directory.
C'est mon cas pour un sous-répertoire , qui une fois que MyWRI m'a indiqué sa catégorie , a progressé de manière phénoménale sur certaines requêtes .
Sur la requête rpg mods il apparaissait en treizième position voilà trois jours , et en troisième aujourd'hui , sans que je n'apporte de modifications.
Pour info le site en première position est aussi dans cette catégorie DMOZ , mais est premier depuis un moment.
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Mise à jour des backlinks
- La justice américaine conforte Google
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).