Précision sur Google Trends
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bucheron
- WRInaute discret

Précision sur Google Trends
je faisait quelques analyses sur Google Trend.
Et j'ai remarqué, comme la plupart d'entre vous (enfin je pense), aucun chiffre moyen en terme de recherche.
On peut bien sur comparer les mots clés se faire une idée ...
Mais existe t il un service google qui permet de voir le nombre de click que génère une requète ????
Et j'ai remarqué, comme la plupart d'entre vous (enfin je pense), aucun chiffre moyen en terme de recherche.
On peut bien sur comparer les mots clés se faire une idée ...
Mais existe t il un service google qui permet de voir le nombre de click que génère une requète ????
- Amaryllid
- WRInaute discret

Re: Précision sur Google Trend
bucheron a écrit:Mais existe t il un service google qui permet de voir le nombre de click que génère une requète ????
Non.
Mais pour yahoo il y a ça : -http://inventory.overture.com/d/searchinventory/suggestion/?mkt=fr
- Amaryllid
- WRInaute discret

Voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35981.htm sous "Conseils mot clés" et "Suggestion de mots".
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Music Trends, Google Reader Trends, Google Trends