précision sur la dance

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

caro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

précision sur la dance

Message le Mer Juil 23, 2003 16:08

Salut à toutes et tous

voilà ma question aujourd'hui ;)
elle paraitra peut etre idiote mais j'ai lu beaucoup d'articles sur le forum et je n'arrive pas à y répondre toute seule , alors je sais que certains ici peuvent m'aider.

un site est indexé sur google et il est par exemple 50ème, est ce possible qu'après la google dance, quand il aura obtenu un bon pr et que google aura indexé tous ces liens ext que le site passe dans les 5 premiers ?

attention ceci est un cas d'école mais je me demandais si google jugeait un site dès la première dance ou si ca se passait en plusieurs étapes ?
et un site peut il arriver dans les 5 premiers meme si la google dance n'a pas eu lieu ?

alors là ca fait pas 1 question mais 3
mais bon je suis sur que certains seront gracieux ;)
encore merci

carole

Qaghan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: précision sur la dance

Message le Mer Juil 23, 2003 17:11

caro a écrit:un site est indexé sur google et il est par exemple 50ème, est ce possible qu'après la google dance, quand il aura obtenu un bon pr et que google aura indexé tous ces liens ext que le site passe dans les 5 premiers

Si tu parles de la premiere danse apres mise en ligne et visite par Googlebot de ton site, tout est possible, mais obtenir un bon PR en moins d'un mois est le reve de tout webmaster... Em general, il faut du temps et beaucoup de travail sur les echanges de liens et sur le contenu (pour obtenir des liens spontanees).

Apres, le PR evolue au meme rythme que le nombre et le qualite de tes backlinks.

attention ceci est un cas d'école mais je me demandais si google jugeait un site dès la première dance ou si ca se passait en plusieurs étapes ?

Je n'ai pas de certitudes, mais je pense que Google recalcule tous les PR a chaque danse

un site peut il arriver dans les 5 premiers meme si la google dance n'a pas eu lieu ?

http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php

Regarde le paragraphe sur la prime fraicheur

Olivier,

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: précision sur la dance

Message le Mer Juil 23, 2003 18:06

Qaghan a écrit:Je n'ai pas de certitudes, mais je pense que Google recalcule tous les PR a chaque danse

c'est justement ce qui caractérise encore les GD (ceci incluant une nouvelle analyse des backlinks)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :