Précision à propos de Google SiteMaps

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mvergnaud
Nouveau WRInaute

Précision à propos de Google SiteMaps

Message le Jeu Mai 11, 2006 17:44

Bonjour,
Sur la page "Index.htm" de mon site Internet j'ai 2500 liens ; j'ai pour projet de mettre en place un fichier XML Google SiteMaps et j'aurais aimé savoir si par la mise en place de ce fichier je pourrai supprimer l'intégralité des liens sur ma page "Index.htm" vu qu'ils seront déclarés dans le fichier XML Google SiteMaps ? Pour information, mon site Internet n'existe pas encore ; je pose cette question en prévision du lancement de celui-ci pour réussir au plus mon référencement.

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 11, 2006 17:58

google conseil pas plus de 100 liens je crois !?

mvergnaud
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 11, 2006 18:02

billyboylindien a écrit:google conseil pas plus de 100 liens je crois !?

Oui Billyboylindien, c'est vrai Google préconise moins de 100 liens pour une page c'est pour cela que j'essaye de trouver une solution a ce problème.

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 12, 2006 7:36

je pense que tu peut limiter ce nombre de lien en faisant des pages auxiliaire .

MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 12, 2006 16:55

Faut quand même le faire pour avoir 2500 liens sur une seule page ! C'est quoi comme type de site ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :