Précautions à prendre pour ne pas se faire virer ??
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sache que tu peux te faire virer tout en étant très honnête !!
la preuve, je viens de recevoir le fameux mail... biensur les habitués te diront que je ne dis pas tout !!! j'avais en moyenne une 50 taine de clics par jours... Alors je peux dire que ca fait mal au coeur de voir tout ce travail parti en fumée... travail oui, faire de la pub pour mon site ( donc en même temps pour leur pub) s'arranger pour que mon site et mon forum soit tip top pour mes membres de manière à ce qu'ils reviennent !!
voilà !! tout est possible !!
la preuve, je viens de recevoir le fameux mail... biensur les habitués te diront que je ne dis pas tout !!! j'avais en moyenne une 50 taine de clics par jours... Alors je peux dire que ca fait mal au coeur de voir tout ce travail parti en fumée... travail oui, faire de la pub pour mon site ( donc en même temps pour leur pub) s'arranger pour que mon site et mon forum soit tip top pour mes membres de manière à ce qu'ils reviennent !!
voilà !! tout est possible !!
Loul a écrit:biensur les habitués te diront que je ne dis pas tout !!! j'avais en moyenne une 50 taine de clics par jours...
Ben écoute, tu ne nous avais en effet pas tout dit
Le coup de l'affichage d'adsense dans une section restreinte de ton forum est par exemple un non respect évident des CGU de google...
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Forum + Adsense = Faire doublement attention !
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Car en plus des zones privés, inaccessibles au bot google (interdi par les CGU), il faut aussi surveiller les commentaires des membres pour éviter toute forme d'incitation (clics ou choses interdites : Warez et cie ... ) !
Enfin c'est ma vision des choses, laisser des libertés aux membres oui, mais alors bien les materner et bien délimiter leurs limites !
Enfin c'est ma vision des choses, laisser des libertés aux membres oui, mais alors bien les materner et bien délimiter leurs limites !
Dark_Shark a écrit:Car en plus des zones privés, inaccessibles au bot google (interdi par les CGU), il faut aussi surveiller les commentaires des membres pour éviter toute forme d'incitation (clics ou choses interdites : Warez et cie ... ) !
C'est aussi un des rôles dévolus aux modos ... ce qui explique le maillage en général sérré sur ce plan sur la plupart des forums un peu responsables ...
lol, en gros une personne mal intentionnée sur un forum qui incite a cliquer sur les pubs, ca peut nous couter notre compte ??
meme si les pubs en question sont hors du forum ?????
( ca serait pas un peu facile de faire virer d'adsense tout les webmestres qui ont un forum sur leur site ??? )
( ca serait pas un peu facile de faire virer d'adsense tout les webmestres qui ont un forum sur leur site ??? )
chucky a écrit:lol, en gros une personne mal intentionnée sur un forum qui incite a cliquer sur les pubs, ca peut nous couter notre compte ??
Cette question revient très souvent sur ces forums... un petit tour au niveau de la recherche te permettrait d'en apprendre plus.
chucky a écrit:désolé mais j'ai chercé des infos sur le sujet, sans succès ...
Un peu de lecture pour frémir un peu et mal dormir :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_71981.htm
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Les secrets de Google sont bien gardés
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- A propos des redirections "sauvages"
- L'effet sandbox sur Google
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Sandbox : precautions a prendre?
- Précautions à prendre avec OVH ?
- Précautions à prendre pour une nouvelle version de site
- Changement d'hébergement, Même Nom de Domaine: précautions ?
- Prenez vous des précautions en soumettant vos flux RSS ?
- Virer le copyright de google maps.
- est ce que Free peut me virer?
- Virer sans raison ...
- Je viens d'etre virer de la DMOZ !!!!
- comment virer l'utilisation de search.live.com ?
- blogger > comment virer la barre de nav ?
- Requete SQL: virer les doublons
- combien de temps pour etre virer
- Virer ou non les publicités sur mon blog
- Un rewrite possible pour virer l'index des moteurs ?