Pre Roll Video
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bigbaby
- Nouveau WRInaute

Pre Roll Video
Bonjour à tous,
J'ai un site de "buzz" qui commence à bien tourner et je voulais tester un peu de pre roll comme on en voit quasi partout. Probleme : je ne trouve pas de regie qui propose de pre roll video (à part media clic dont je suis pas fan pour l'obscurité totale de leurs stats).
En connaissez vous des biens ? Quel est le CPV offert ?
Merci
Caro
J'ai un site de "buzz" qui commence à bien tourner et je voulais tester un peu de pre roll comme on en voit quasi partout. Probleme : je ne trouve pas de regie qui propose de pre roll video (à part media clic dont je suis pas fan pour l'obscurité totale de leurs stats).
En connaissez vous des biens ? Quel est le CPV offert ?
Merci
Caro
-

thecashcow - WRInaute discret

Re: Pre Roll Video
Salut,
Je pense que j'ai une solution pour toi, Buzzmoiça propose du pre roll.
Je pense que j'ai une solution pour toi, Buzzmoiça propose du pre roll.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- des retour sur le "Pre Roll ad video" (adverstream
- :roll:
- Problème de roll over
- alt, image et roll over
- do a barrel roll à taper dans google
- Remplacer iframe par div avec roll over
- GoogleBot danse le rock n roll sur mon site !
- HTML (ou autre) Insérer un son .midi .waw ou .mp3 avec système similaire à roll over
- Pré GD?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store