Pré-requis pour accéder à l’offre.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Pré-requis pour accéder à l’offre.

Message le Ven Mar 09, 2007 17:37

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe des pré-requis à posséder si l'on veut accéder aux pub rémunératrices de Google. Pour le moment mon site ne fait qu’une ou deux pages, mais il devrait bientôt s’étoffer… Puis-je tout de même m’inscrire chez Google ?
Quelle est le nom de l’offre de Google qui paie à l’affichage ?
Quelle est celle qui paie au click ?
Google fait il dans la vidéo de pub ?

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 09, 2007 18:02

Pas de pré requis pour google adsense tu peux t'inscrire. Paiement a l'affichage ou au clic ce n'est pas toi qui choisit directement. Oui il y a quelques vidéo de pub, pas très avantageuses a mon avis.

Lis attentivement leurs cgu :wink:

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 09, 2007 18:13

carrel a écrit:Pas de pré requis pour google adsense tu peux t'inscrire. Paiement a l'affichage ou au clic ce n'est pas toi qui choisit directement. Oui il y a quelques vidéo de pub, pas très avantageuses a mon avis.
Lis attentivement leurs cgu

Merci pour la réponse.
Y’a t’il un topic qui présente un résumé des offres les plus connues et qui présente des définitions par rapport au jargon employé ici(CPM ect) ?

CGU ?

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 09, 2007 18:27

Adèm a écrit:
carrel a écrit:Pas de pré requis pour google adsense tu peux t'inscrire. Paiement a l'affichage ou au clic ce n'est pas toi qui choisit directement. Oui il y a quelques vidéo de pub, pas très avantageuses a mon avis.
Lis attentivement leurs cgu

Merci pour la réponse.
Y’a t’il un topic qui présente un résumé des offres les plus connues et qui présente des définitions par rapport au jargon employé ici(CPM ect) ?

CGU ?

CPM -> Coût Pour Mille
CGU -> c'est le règlement d'adsense, à lire !

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pré-requis pour accéder à l’offre.

Message le Ven Mar 09, 2007 19:01

Adèm a écrit:Pour le moment mon site ne fait qu’une ou deux pages, mais il devrait bientôt s’étoffer… Puis-je tout de même m’inscrire chez Google ?

Comme quand on fait un livre ou une oeuvre, il est préférable de paufiner avant de montrer, si tu dois développer bientôt : attends un peu et montre un site fini ;)

christophebe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 09, 2007 19:26

Effectivement pas certain que Google accepte un site de deux pages pour ouvrir un compte adsense à moins que ces deux pages soient super intéressantes !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :