Pré-Paiement CB

Nouveau WRInaute
Je viens juste avoir une confirmation de ce que j'ai compris en regardant ce forum et les lu infos de google.

Si je débute une campagne Adwords en réglant à l'avance en Pré-Paiement avec ma carte bancaire par exemple 200 € et que ce crédit s'épuise (c'est le but quand même) Google doit me signaler que je n'est plus de budget et ne va plus afficher mon annonce jusqu'à un autre versement et je n'aurai donc pas de frais en plus ???

Cela me garantie de ne pas dépasser les 200 € prévu ???

Merci de vos confirmations ou corrections.
Nini
 
WRInaute accro
Pas sur qu'ils ne te mettent pas dans le rouge (jusqu'à une certaine somme).
En revanche tu peut définir une limite journalière et la, lorsqu'elle est atteinte, tes annonces ne s'affichent plus.
 
Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
Pas sur qu'ils ne te mettent pas dans le rouge (jusqu'à une certaine somme).
En revanche tu peut définir une limite journalière et la, lorsqu'elle est atteinte, tes annonces ne s'affichent plus.

C'est gonflé quand même je ne peux me permettre de double mon budget parce que google le décide !
Si je te comprends bien pour palier à ce risque il faut que je définisse par exemple environ 6 à 7 €/jour pour mon annonce ce qui approchera les 200 € que je souhaite mettre au max ?

merci à toi
 
WRInaute accro
Comment Google peut-il savoir si le fait que ton compte n'est pas rempli au du à un oubli ou si c'est volontaire ??
Ce n'est pas gonflé. Ils permettent les deux :
- Si c'est un oubli ils continuent à prélever jusqu'à ce que tu remplisse et tant que tu n'atteint pas la limite définie
- Si c'est pas un oubli, c'est à toi de définir la limite financière journalière.

Donc oui, tu définir la limite à ce que tu désire dépenser en adwords chaque jour.
 
Nouveau WRInaute
Merci, je défini donc un montant journalier max ok mais google dit cela :

google a dit: