Pré-Paiement CB

Nouveau WRInaute
Je viens juste avoir une confirmation de ce que j'ai compris en regardant ce forum et les lu infos de google.

Si je débute une campagne Adwords en réglant à l'avance en Pré-Paiement avec ma carte bancaire par exemple 200 € et que ce crédit s'épuise (c'est le but quand même) Google doit me signaler que je n'est plus de budget et ne va plus afficher mon annonce jusqu'à un autre versement et je n'aurai donc pas de frais en plus ???

Cela me garantie de ne pas dépasser les 200 € prévu ???

Merci de vos confirmations ou corrections.
Nini
 
WRInaute accro
Pas sur qu'ils ne te mettent pas dans le rouge (jusqu'à une certaine somme).
En revanche tu peut définir une limite journalière et la, lorsqu'elle est atteinte, tes annonces ne s'affichent plus.
 
Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
Pas sur qu'ils ne te mettent pas dans le rouge (jusqu'à une certaine somme).
En revanche tu peut définir une limite journalière et la, lorsqu'elle est atteinte, tes annonces ne s'affichent plus.

C'est gonflé quand même je ne peux me permettre de double mon budget parce que google le décide !
Si je te comprends bien pour palier à ce risque il faut que je définisse par exemple environ 6 à 7 €/jour pour mon annonce ce qui approchera les 200 € que je souhaite mettre au max ?

merci à toi
 
WRInaute accro
Comment Google peut-il savoir si le fait que ton compte n'est pas rempli au du à un oubli ou si c'est volontaire ??
Ce n'est pas gonflé. Ils permettent les deux :
- Si c'est un oubli ils continuent à prélever jusqu'à ce que tu remplisse et tant que tu n'atteint pas la limite définie
- Si c'est pas un oubli, c'est à toi de définir la limite financière journalière.

Donc oui, tu définir la limite à ce que tu désire dépenser en adwords chaque jour.
 
Nouveau WRInaute
Merci, je défini donc un montant journalier max ok mais google dit cela :

google a dit:
Le prépaiement vous permet de régler la diffusion de vos annonces à l'avance, c'est-à-dire avant réception des clics ou des impressions. Vous pouvez effectuer un versement sur votre compte, et nous déduirons les frais publicitaires de cette réserve. Nous vous inviterons à réapprovisionner votre compte lorsque celui-ci sera presque épuisé. Si votre réserve venait à être épuisée, nous mettrons votre compte en veille jusqu'à ce que vous le réapprovisionniez.

Est ce que cela confirme ma première question à savoir quand mes 200 € sont écoulé avec un montant journalier de 6 à 7 € il bloque la campagne jusqu'à ce que je face un nouveau pré-paiement ??

Merci à toi
 
WRInaute discret
Pour ma part, je me suis trouvée dans la situation de l'oubli et Google ne m'a pas mise dans le rouge. Maintenant à toi aussi d'être vigilant et par exemple de suspendre tes campagnes quand ton budget maxi est atteint pour être sur de ne pas être facturé en plus. Ce qui ne sera pas compliqué à suivre vu que google t'envoie un rappel quand ta réserve est presque à 0
 
Nouveau WRInaute
Eric Cardonnel a dit:
Le principe du pré paiement, c'est que Google coupe l'affichage dès que le que la réserve est épuisé.

Donc s'il coupe l'impression il ne peux plus y avoir de débit
Et bien sur penser à suspendre les annonces c'est simple en effet

Ok merci à vous deux
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt du pré-paiement. Il est facile de gérer son budget journalier, donc mensuel et au moins on ne fait pas d'avance de trésorerie.
Il suffit de ce fixer un budget maximal et lorsque celui-ci est atteint de suspendre la diffusion des annonces.
Ca me paraît bien plus souple que le pré-paiement pour un résultat identique.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut