prbleme ref

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

founoun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

prbleme ref

Message le Mer Jan 07, 2009 16:33

salut, svp je vx regler un probleme avec mon annuaire je les cree ça fait 2 mois il etait bien reference à google sur des mots cles comme : annuaire gratuit avec lien en dur

mais j ai detruit le site et je les recupere mnt n est pas reconnu par google dans les memes mot cles

qu est je dois faire et ce qu il ya un sandbox ou quoi

je comptes sur vous et merci d'avance

voila mon adresse de l annuaire : http://www.annuaire.212communication.com

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 07, 2009 17:46

mahdivitche, enleve ton masque :D

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 07, 2009 17:51

Chouette, il a retenu la première leçon de bon référencement, première fois que j'ai été utile à quelqu'un :cool:

Rv323
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 07, 2009 18:27

Oui il fonctionne mieux sur ce post son lien, dommage pour les w (je trouve vraimment relou ;o)

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 07, 2009 18:33

Robinson a écrit:Chouette, il a retenu la première leçon de bon référencement, première fois que j'ai été utile à quelqu'un :cool:

Reste à corriger le 2ème bug lors de la soumission

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/commu/public_html/annuaire/add.php:12) in /home/commu/public_html/annuaire/add.php on line 68
Erreur SQL !INSERT INTO annuaire(id,nom,email,titre,description,url,cat,url2) VALUES('','Chasseur Immobilier','info@detectimmobilier.com','Chasseur Immobilier Montpellier Hérault ','Le chasseur immobilier Montpellier Hérault, chasseur d\\\'appartement, detecte au meilleur prix votre bien immobilier dans l\\\'Hérault selon votre choix de criteres d\\\'achat immobilier','http://www.detectimmobilier.com/',100,'http://')Unknown column 'url2' in 'field list'

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 07, 2009 18:37

ah non, ici c'est Référencement, pas Développement :D

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 07, 2009 18:39

Robinson a écrit:ah non, ici c'est Référencement, pas Développement :D
:D :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :