prb avec mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zena
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

prb avec mon site

Message le Lun Sep 15, 2008 10:04

bjr tt le monde bon je suis entrain de faire une activite e_commerce et de cree un site chez une societe des creation des site normalement ils von le faire une formation de comment gerre ce site mais je veux comme meme savoir quelque information sur ca comment recevoir des message par exemples et comment change ds le site puisque je suis une infographiste ca sera un peu facille de meexplique svp je souhaite avoir des informations sur tt ca
et merci bcp

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 15, 2008 10:22

Attend ta formation c'est préférable

zena
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

merci pour la reponse

Message le Lun Sep 15, 2008 10:24

je suis curieuse voila il y'as ps un site ou il 'as des informations sur ca
et merci

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 15, 2008 10:52

Il y a fort à parier qu'ils vont te mettre en place un CMS (système de gestion de contenu).

Est-ce que tu as des détails ?

zena
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 15, 2008 11:18

non j'ai pas détail ils m'en rien dit et je sais pas comment ca sera cette formation

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :