Pratiquement pas de texte en page d'accueil.
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pratiquement pas de texte en page d'accueil.
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet et l'ébauche de ma page d'accueil comprend aucun texte!
Les seuls textes en 'Alt' sur les images et boutons suffiront ils pour le référencement ?
Ou faut'il que je rajoute une courte description sachant que les pages qui seront en liens comprendront toutes une description avec les mots clés.
Ou que je mette les boutons en background avec le texte des boutons par dessus ?
Merci d'avance
Julien
Je suis actuellement sur un projet et l'ébauche de ma page d'accueil comprend aucun texte!
Les seuls textes en 'Alt' sur les images et boutons suffiront ils pour le référencement ?
Ou faut'il que je rajoute une courte description sachant que les pages qui seront en liens comprendront toutes une description avec les mots clés.
Ou que je mette les boutons en background avec le texte des boutons par dessus ?
Merci d'avance
Julien
C'est pas toujours possible de mettre de texte construit sur la page d'accueil ainsi que des balises h1, h2 etc... Mais en faisant au mieux avec le peu de mots que l'on a ( pour les menus en général ) et les alt on peut toujours faire quelquechose.
Ta page d'accueil doit être la plus distributrice possible.
En ce sens, elle doit:
1. faire des liens vers le contenu
2. être thématisée et optimisée sur ta thématique
Le reste, que ce soit l'anim flash, le choix de langue, ou whatsoever... ne sert à rien
En ce sens, elle doit:
1. faire des liens vers le contenu
2. être thématisée et optimisée sur ta thématique
Le reste, que ce soit l'anim flash, le choix de langue, ou whatsoever... ne sert à rien
regarde mon www c'est un cas similaire au tien
et cela ne pose pas de problème a priori (ou alors je ne les ai pas identifiés)
du coup les 5 liens importants présentés sur la home cadrent avec les site link GG ( http://www.google.fr/search?q=agir+XIX )
du coup les 5 liens importants présentés sur la home cadrent avec les site link GG ( http://www.google.fr/search?q=agir+XIX )
Merci pour vos réponses !
Dans un premier temps je vais tester avec seulement mais images avec "alt" en ciblant bien les mots clés.
Voir même des "title" sur les images.
Si je vois que le référencement ne suis pas, je rajouterais un petit peux de texte.
Encore merci
Julien
Dans un premier temps je vais tester avec seulement mais images avec "alt" en ciblant bien les mots clés.
Voir même des "title" sur les images.
Si je vois que le référencement ne suis pas, je rajouterais un petit peux de texte.
Encore merci
Julien
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :