[RESOLU] Pratique interdite
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

aiepepito a écrit:Pour te répondre Grantome, toi qui a l'air si malin.
Je n'ai employé ni les mots "loi" ni "légalité" mais j'ai uniquement parlé de "pratique interdite".
Ayant déjà entendu parlé de quelques unes de celles-ci, je me demandai juste si c'était le cas la aussi.
Pour revenir à mon message initial, il était certe maladroit je vous l'accorde mais je demandai juste ce que je pouvais faire.
Si mon concurrent avait le droit de faire ce qu'il fait (j'ai ma réponse)!
Je n'ai jamais crié au scandale ni quoi que se soit, alors les non-concernés qui n'ont rien d'autres à dire que venir cracher leur pauvre petit venin peuvent dorénavant s'abstenir (Albert1, Grantome, mahefarivony)
C'est fou quand il y a des pierres à jeter comme il y a du monde pour réagir sur un topic mais quand il s'agit de venir aider quelqu'un sur un problème technique il n'y a plus personne.
... message posté a 16:20
...... et dans la foulée, 1er message de ce sujet édité a 16:23
Comme dirait ma femme, c'est bizarre
Mais je lui ai dis à ma femme que le problème est résolu
- Grantome
- WRInaute accro

aiepepito a écrit:Tout les textes présents sur Paroles2Chansons sont la propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright.
Paroles2Chansons n'ayant pas une vocation commerciale joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs et ayant droit pensant que la publication de ces textes représente plutôt une publicité positive à leur égard.
Cependant, si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, il vous suffit de nous contacter et ceux-ci seront immédiatement supprimés.
Pour te répondre Grantome, toi qui a l'air si malin.
Je n'ai employé ni les mots "loi" ni "légalité" mais j'ai uniquement parlé de "pratique interdite".
Ayant déjà entendu parlé de quelques unes de celles-ci, je me demandai juste si c'était le cas la aussi.
Pour revenir à mon message initial, il était certe maladroit je vous l'accorde mais je demandai juste ce que je pouvais faire.
Si mon concurrent avait le droit de faire ce qu'il fait (j'ai ma réponse)!
Je n'ai jamais crié au scandale ni quoi que se soit, alors les non-concernés qui n'ont rien d'autres à dire que venir cracher leur pauvre petit venin peuvent dorénavant s'abstenir (Albert1, Grantome, mahefarivony)
C'est fou quand il y a des pierres à jeter comme il y a du monde pour réagir sur un topic mais quand il s'agit de venir aider quelqu'un sur un problème technique il n'y a plus personne.
Bon, jste pour rire;
aiepepito a écrit:Je voulais juste savoir si c'était légal
Et pour finir...
Ton texte ne sert à rien devant la justice.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Experience interdite ! ?
- l'experience interdite.
- Ferme de site = technique interdite ?
- Pub politique interdite, certes mais...
- toute modification du code d'adsense est interdite!!!???!!!
- AdWords: bière interdite, mais vidéos X approuvées!
- Page interdite par robots.txt liens suivis?
- Publication d'une vidéo INTERDITE par le CSA. Qu'est que ce je risque?
- La publicité pour l'alcool sur Internet est bien interdite
- Comment vérifier si une page est interdite aux robots !
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg - 05-08-2008
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam... - 26-01-2005
- Les statistiques de Google Sitemaps - 21-11-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google) - 02-12-2005
- Google SiteMaps : guide pratique en français - 10-06-2005
- Formation référencement - 30-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack