PR8!!!!!!!!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MAREC
- WRInaute discret

PR8!!!!!!!!
Bonjour;
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il suffit d'avoir un backlink PR8 qui pointe vers mon site pour avoir un PR7 ou PR6.
Mais je connait un site qui a un bl PR8 et son PR est 2.
et quand j'ai utilisé un logiciel comme yagoort qui calcule le PR réel de ce site, ma surprise était que le Pr réel est 1.!!!!!!!!!!!
j'aimerai savoir votre avis sur ce point.
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il suffit d'avoir un backlink PR8 qui pointe vers mon site pour avoir un PR7 ou PR6.
Mais je connait un site qui a un bl PR8 et son PR est 2.
et quand j'ai utilisé un logiciel comme yagoort qui calcule le PR réel de ce site, ma surprise était que le Pr réel est 1.!!!!!!!!!!!
j'aimerai savoir votre avis sur ce point.
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

Pour faire très simple : si sur la page PR8 il n'y a qu'un lien qui pointe vers ton site, il y a des chances pour que ton site gagne un PR8 ou 7.
S'il y a plusieurs liens sur la page PR8, le PR est divisé par le nombre de liens présents sur la page. Et donc s'il y a 30 liens (internes ou externes) sur cette page PR8, elle ne pourra distribuer que 8/30 = 0.27 point de PR à chaque page.
Arrétez moi si je me plante...
S'il y a plusieurs liens sur la page PR8, le PR est divisé par le nombre de liens présents sur la page. Et donc s'il y a 30 liens (internes ou externes) sur cette page PR8, elle ne pourra distribuer que 8/30 = 0.27 point de PR à chaque page.
- louloulou
- WRInaute discret

disons que si une page PR8 fait 200 BL, ça va pas faire 200 PR7, si elle n'en fait qu'une dizaine, peut-être.
et puis le lien est peut-être trop récent pour avoir été pris en compte.
et puis c'est peut-être un lien d'un site PR8 mais la page où se trouve le lien n'est pas PR8
peut-être peut-être
et puis le lien est peut-être trop récent pour avoir été pris en compte.
et puis c'est peut-être un lien d'un site PR8 mais la page où se trouve le lien n'est pas PR8
peut-être peut-être
- Fluidex
- WRInaute discret

Je t'arrêteS'il y a plusieurs liens sur la page PR8, le PR est divisé par le nombre de liens présents sur la page. Et donc s'il y a 30 liens (internes ou externes) sur cette page PR8, elle ne pourra distribuer que 8/30 = 0.27 point de PR à chaque page.
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

Fluidex a écrit:Je t'arrêteS'il y a plusieurs liens sur la page PR8, le PR est divisé par le nombre de liens présents sur la page. Et donc s'il y a 30 liens (internes ou externes) sur cette page PR8, elle ne pourra distribuer que 8/30 = 0.27 point de PR à chaque page.
Arrétez moi si je me plante.... Il y a bien comme tu l'indiques une distribution de PR de façon à ce que la somme des PR transmis aux pages liées soit le PR de la page, sauf que l'échelle de PR affiché (barre verte de 0 à 10) est logarithmique. On ne connaît pas cette fonction précisément, mais on peut tabler approximativement sur : 10 liens pour une baisse d'un niveau. Exemple, une page PR8 comportant 100 liens transmet PR6.
Oui je sais bien, mais pour être compris, parfois, il faut faire simple...
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

Ohax?? pas là?
ton page rank est nickel comme ça, tes reffers aussi..
ca ne serait pas plutot du à une Sandbox ton problême?
Le contenu du site et le texte dans le lien sont aussi super important
Pense y bien!
tu nous présente ton pote?
ton page rank est nickel comme ça, tes reffers aussi..
ca ne serait pas plutot du à une Sandbox ton problême?
Le contenu du site et le texte dans le lien sont aussi super important
Pense y bien!
tu nous présente ton pote?
-

Digit - WRInaute impliqué

Aquarius a écrit:Oui moi aussi, je pense que je vais arréter d'essayer de me triturer les meninges...
Pour compliquer la chose, un exemple de page PR7 qui n'a que 3 pages qui pointent vers elle : l'une PR6, l'autre PR5 et la dernière sans PR
Votre exemple montrait une diffusion régressive du PR, mais ce contre-exemple montre qu'une page peut prendre du PR différemment.
Ca devient compliqué
-

fran6 - WRInaute passionné

en fait elle en a + mais pas affichées par google http://fr.search.yahoo.com/search?p=link%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.timeanddate.com%2Fcalendar%2F%3Fyear%3D2006%26country%3D1&ei=UTF-8&fr=fp-tab-web-t-1&fl=0&vc=&x=wrt&meta=vl%3D
-

e-kiwi - Modérateur

tangui a écrit:>> Mais je connait un site qui a un bl PR8 et son PR est 2.
ptetre que son PR8 est truqué aussi...
tiens, si tu veux je te fais un lien pr10 sur ma page:
-http://orangetanguine.free.fr/pr10.php
je vois ecrit "le code bientot"
si tu es pour un net propre, rallume ton cerveau et garde le code pour toi...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google - 01-08-2005