PR8 6 liens externes versus PR7 2 liens externes
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR8 6 liens externes versus PR7 2 liens externes
Bonjour,
J'ai (je connais un copain qui à une cousine qui...) un site avec un PR8 avec lequel je peux faire affaire. Mais voilà, il y a 6 liens externes qui partent de ce site, ne serais-je pas mieux avec un PR7 qui n'a que 2 liens externes?
La formule de calcul du PR a-t-elle radicalement évolué (d'après vous)?
Combien coûte un PR7?
J'ai (je connais un copain qui à une cousine qui...) un site avec un PR8 avec lequel je peux faire affaire. Mais voilà, il y a 6 liens externes qui partent de ce site, ne serais-je pas mieux avec un PR7 qui n'a que 2 liens externes?
La formule de calcul du PR a-t-elle radicalement évolué (d'après vous)?
Combien coûte un PR7?
Le PR c'est si peu de chose.....
Au niveau thématique ça donne koi? Cela correspond à ton site?
Il faut aussi voir l'emplacement du lien, tu as pensé aux visiteurs que peut t'apporter ce type de lien.
C'est pas facile de te donner une réponse tout dépend des sites en question...
Au niveau thématique ça donne koi? Cela correspond à ton site?
Il faut aussi voir l'emplacement du lien, tu as pensé aux visiteurs que peut t'apporter ce type de lien.
C'est pas facile de te donner une réponse tout dépend des sites en question...
Oui, je sais bien que la question n'est pas facile et n'a pas de réponse unique d'autant que GG change les règles toutes les 5 minutes.
Au niveau thèmatique les sites n'ont rien à voir directement. Il y a peut-être un lien possible mais c'est un peu tirer par les cheveux. ça serait du style www.example.com utilise la technologie xxxx avec 1 page dédiée sur la technologie utilisée.
Le lien est sur la home et c'est entre le 1er et le 6ème lien.
Au niveau thèmatique les sites n'ont rien à voir directement. Il y a peut-être un lien possible mais c'est un peu tirer par les cheveux. ça serait du style www.example.com utilise la technologie xxxx avec 1 page dédiée sur la technologie utilisée.
Le lien est sur la home et c'est entre le 1er et le 6ème lien.
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: PR8 6 liens externes versus PR7 2 liens externes
flcflc1 a écrit:Combien coûte un PR7?
Parce qu'en plus il te faut payer... Dans ce cas moi ce serait aucun des deux.
-

flcflc1 a écrit:Si tu as une liste gratuite de PR7, PR8 et PR9 de dispo, je prends et je te ferai un gros poutou sur la bouche .... avec la langue!
Beurk beurk
à moins que h*tp://www.amourinet.com/benben1973-et-cendrillon.html
-

hé hé tu ne fais que 5% là où j'en fait 88...... 
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire des liens externes
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Les meilleurs backlinks externes
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Lancement de Spider Simulator
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Faire des liens sortants externes
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Liens internes versus liens externes
- Diff entre liens externes de contenu et liens vers sites!?
- Ratio liens internes/liens externes ?
- liens externes
- Liens externes ?
- Strategie liens externes
- Liens externes truqués ?
- Probleme liens externes
- Tracking de liens externes
- liens externes et internes
- IFRAME et liens externes
- Nombre de liens externes
- Liens externes et éthique
- Liens internes et liens externes...
- GWT et liens externes en nofollow ?...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google SiteLinks, Google Sandbox
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).