j'ai un pr8 bizarre...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mitirapa
- WRInaute passionné

j'ai un pr8 bizarre...
Salut
donc j'ai un "gros" site -www.surf4all.net
qui avait un pr7 et qui maintenant a un pr5
et avant j'avais -top.surf4all.net qui etait une topliste de sites de surf (seulement 20 sites inscrits)
et j'ai laissé tombé ce sous domaine et laissé la config par defaut, donc soit ce sous-domaine allait a la racine de mon serveur dédié (donc page apache) soit, il allait sur mon site de surf, soit il allait nul part
et la je suis en train d'essayer de mettre un truc sur mes sous domaines et je viens de voir en testant -top.surf4all.net qu'il a un pr8 ...
vous en pensez quoi ?
-c'est lui qui a volé mon PR au site normal (-www.surf4all.net)
-c'est google qui délire ? (bizarre les BL du -top.surf4all.net)
-Comment dire a google que le PR de top ca va sur www ?
donc j'ai un "gros" site -www.surf4all.net
qui avait un pr7 et qui maintenant a un pr5
et avant j'avais -top.surf4all.net qui etait une topliste de sites de surf (seulement 20 sites inscrits)
et j'ai laissé tombé ce sous domaine et laissé la config par defaut, donc soit ce sous-domaine allait a la racine de mon serveur dédié (donc page apache) soit, il allait sur mon site de surf, soit il allait nul part
et la je suis en train d'essayer de mettre un truc sur mes sous domaines et je viens de voir en testant -top.surf4all.net qu'il a un pr8 ...
vous en pensez quoi ?
-c'est lui qui a volé mon PR au site normal (-www.surf4all.net)
-c'est google qui délire ? (bizarre les BL du -top.surf4all.net)
-Comment dire a google que le PR de top ca va sur www ?
- Mitirapa
- WRInaute passionné

oué c'est pas ce qui compte mais mon site de surf est deja tres bien référencé... donc je prefere me la peter en ayant un pr8 dessus que sur une page que personne connait
devrait marcher donc...
faut deja que j'arrive a faire fonctionner mes sous domaines
RewriteEngine on
RewriteRule index.php http://www.surf4all.net [R=301]
devrait marcher donc...
faut deja que j'arrive a faire fonctionner mes sous domaines
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Oui vous ne pouvez plus voir le PR8 de -top.surf4all.net car j'ai fait une redirection par .htaccess vers -www.surf4all.net
j'ai mis ca c'est tout:
RewriteEngine on
si d'ici deux mois maxi j'ai pas récupéré le 8 sur mon site principal c'est que j'ai mal fait, mais apparemment selon les expériences ds le forum c'est ce qu'il faut faire
j'ai mis ca c'est tout:
RewriteEngine on
si d'ici deux mois maxi j'ai pas récupéré le 8 sur mon site principal c'est que j'ai mal fait, mais apparemment selon les expériences ds le forum c'est ce qu'il faut faire
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Ta redirection est en place, mais google ne l'a toujours pas prise en compte. "top" a pr8 ou pr7 suivant les data centers: http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Mitirapa,
Tu n'aurais pas fait une redirection vers une page pr8 depuis "top" dans le passé par hasard (en cache google montre une page phpinfo())? Ca pourrait expliquer que google attribue à ton site les bls et le pr de la page vers laquelle tu redirigeais. C'est un bug "connu" de google.
Tu n'aurais pas fait une redirection vers une page pr8 depuis "top" dans le passé par hasard (en cache google montre une page phpinfo())? Ca pourrait expliquer que google attribue à ton site les bls et le pr de la page vers laquelle tu redirigeais. C'est un bug "connu" de google.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- PR8!!!!!!!!
- obtenir un PR8
- Un BL PR8 et rien ...?
- pr8 enfin !
- Site perso Pr8
- Partenariat commercial avec PR8
- Demande d'avis de prix pour un lien PR8 payant
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010) - 16-04-2010
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2009 (T4 2009) - 26-01-2010
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3) - 19-10-2010
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google - 01-08-2005
- Très bons résultats financiers Google au 4ème trimestre 2010 (T4) - 21-01-2011