PR7 avec 2 backlinks

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salvipascal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

PR7 avec 2 backlinks

Message le Lun Mar 03, 2003 19:22

http://www.sevendesign.fr/

etre "site of the day macromedia"(listé sur PR8) permet-il d'avoir un PR7 ?

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 03, 2003 19:25

J'ai tout compris ! Si sevendesign a un PR7, je vais acheter le domaine tendesign.com pour avoir un PR10 - :lol:

salvipascal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 03, 2003 19:27

??????

perle d'argent
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 03, 2003 19:32

:lol: :lol: :lol:
Dan je vois que la promenade du chien te fait du bien :lol:

Je pense pour ma part que je vais essayer twelvedesign.... après tout, il n'y a aucune raison de s'arrêter à PR10, PR12, c'est mieux :D

t2ls
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 03, 2003 19:52

8O

luckyluk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 03, 2003 20:10

:D allez je surencheris...(en tous cas je vais essayé...)

hundreddesign......pour un pr 100... :lol:

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 03, 2003 20:13

Bon, je me doutais bien que certains d'entre vous ne parlaient pas anglais, mais pas au point d'ignorer que seven=7 et ten=10 :?
Merci à Perle d'Argent & Luckyluk pour le clin d'oeil; il diminue l'effet de "bide"...

Dan

perle d'argent
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 03, 2003 20:18

Y'a pas de quoi :wink:

Luckyluk, je vois que tu es atteint d'une ambition plus que dévorante, bon courage :lol:

luckyluk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 03, 2003 20:36

je voulais etre plus modeste...

mais mes connaissances en english...(surtout que j'etais meme pas sure que c'etait de l'english..j'hesitait avec le flamand)

....oralement , vla co toute...
mais à l'ecris....c'est l'horreur...

j'etais pas sûre de hundred...alors t'imagines les autres chiffres...les dix premier ça va mais apres ça se gate!

salvipascal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 03, 2003 20:38

sorry for the ?????????? hetzeld ;)

je m'attendais tellement à une réponse sérieuse...

apocalx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 03, 2003 20:56

etre "site of the day macromedia"(listé sur PR8) permet-il d'avoir un PR7 ?

Ca ne fait pas tout, mais effectivement, avoir un lien d'un site PR8, ça aide bien :lol:

robertchabot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 03, 2003 21:37

a salvipascal

te signale un dysfonctionnement génant pour tes visiteurs :
tu utilise dans
http:/ /w w w. seven design.fr/ (mais également dans ton site de signature)
une fenetre flottante de dimension réduite, sans possibilité de grand écran.. ..pourquoi pas, puisque c'est du design culturel .....mais le systeme semble bien passer en héritage pour tes visiteurs lorsque, revenus sur WRI, par exemple, ils vont surfer sur d'autres URL, il apparait alors une micro fenetre et il faut alors cliquer dans cette micro fenetre sur l'icone idoine du plein écran pour avoir accès là ou l'on veut aller

correction : anomalie subsiste aprés arret et relance de l'ordinateur : cela provient sans doute d'un coockie :mrgreen: :mrgreen: placé par ton code macromédia flash

derniere observation : on ne peut comparer que des choses comparables : pour des sites de créativités plastique, où il n'y a pratiquement aucun texte, il est evident que les critères que nous utilisons ne sont pas significatifs, et qu'il doit y avoir une intervention humaine dans l'attribution d'un PR qui restera empreint de subjectivité, et où l'appréciation toute aussi subjective du concepteur du logiciel ( qui soit dit en passant, a un PR de 10) peut etre déterminante

salut

R.C.
Dernière édition par robertchabot le Lun Mar 03, 2003 22:25, édité 1 fois.

fupap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 03, 2003 22:19

j'ai eu le meme resultat que robertchabot, c'est assez genant mais j'ai cru que cela venait de moi et j'ai du reregle mes fenetres

salvipascal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 04, 2003 0:06

robertchabot a écrit:a salvipascal

te signale un dysfonctionnement génant pour tes visiteurs :
tu utilise dans
http:/ /w w w. seven design.fr/ (mais également dans ton site de signature)
une fenetre flottante de dimension réduite, sans possibilité de grand écran.. ..pourquoi pas, puisque c'est du design culturel .....mais le systeme semble bien passer en héritage pour tes visiteurs lorsque, revenus sur WRI, par exemple, ils vont surfer sur d'autres URL, il apparait alors une micro fenetre et il faut alors cliquer dans cette micro fenetre sur l'icone idoine du plein écran pour avoir accès là ou l'on veut aller

correction : anomalie subsiste aprés arret et relance de l'ordinateur : cela provient sans doute d'un coockie :mrgreen: :mrgreen: placé par ton code macromédia flash

derniere observation : on ne peut comparer que des choses comparables : pour des sites de créativités plastique, où il n'y a pratiquement aucun texte, il est evident que les critères que nous utilisons ne sont pas significatifs, et qu'il doit y avoir une intervention humaine dans l'attribution d'un PR qui restera empreint de subjectivité, et où l'appréciation toute aussi subjective du concepteur du logiciel ( qui soit dit en passant, a un PR de 10) peut etre déterminante

salut

R.C.

ce n'est pas mon site malheureusement pour le pagerank
c'est vrai que c'est super agacant leur systeme, au moins, on se souvient d'eux ;)

salvipascal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 04, 2003 0:10

robertchabot a écrit:a salvipascal

: pour des sites de créativités plastique, où il n'y a pratiquement aucun texte, il est evident que les critères que nous utilisons ne sont pas significatifs, et qu'il doit y avoir une intervention humaine dans l'attribution d'un PR qui restera empreint de subjectivité, .

ça c'est très discutable

PR7 avec 2 backlinks

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).