Pr5 mais pas référencé . Pr0 mais super bien placé!
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- calimero-du-sud
- Nouveau WRInaute
Pr5 mais pas référencé . Pr0 mais super bien placé!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon site qui a un pr de 5 sur sa page d'entrée (http://www.photo-scope.com) qui a 1 an et demi n'est plus indexé sur google depuis 2 semaines? Suis-je blacklisté ??????
Dans le même style, des sites avec un pr de 0 se voient en tête de liste avec des mots clés comme "royal" !!!!!
Merci de m'éclairer sur ce point qui de mon point de vue discrédite complètement la page rank.
Dans le même style, des sites avec un pr de 0 se voient en tête de liste avec des mots clés comme "royal" !!!!!
Merci de m'éclairer sur ce point qui de mon point de vue discrédite complètement la page rank.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

premièrement le pagerank n'est pas la seule condition pour être en tête. Deuxièmement il actuellement éroné à cause de Dominique.
- soireesdannie
- Nouveau WRInaute
Mies Van der Rohe a écrit:premièrement le pagerank n'est pas la seule condition pour être en tête. Deuxièmement il actuellement éroné à cause de Dominique.
Nouveau sur, le Forum, je visite pour comprendre, comme me l'a suggéré Mitirapa. Désolé si ma question vous parait stupide, mais ce Dominique, c'est qui???
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- A propos des redirections sauvages (302)
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.