[éch. de liens] PR4, 85600 pages indexées
3 messages
• Page 1 sur 1
- Fabrice P.
- Nouveau WRInaute

[éch. de liens] PR4, 85600 pages indexées
Bonjour,
J'ai un site commercial de lingerie fine :
http://www.boutique-coquine.be
Je souhaite faire des échanges de liens avec d'autres sites peu importe la thématique avec un niveau de référencement à peu près identique au mien.
J'ai un site commercial de lingerie fine :
http://www.boutique-coquine.be
Je souhaite faire des échanges de liens avec d'autres sites peu importe la thématique avec un niveau de référencement à peu près identique au mien.
Dernière édition par Fabrice P. le Mer Jan 04, 2006 10:54, édité 1 fois.
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

Bonjour fabrice, vos acheteurs et visiteurs sont situés essentiellement en belgique ? Nous avons une zone d'action limitée à l'ile de france.
je cherche justement des partenariats avec des sites comme le votre pour des raisons bien spécifiques. Si vous avez une clientele importante en IDF, contactez-moi.
Thierry
je cherche justement des partenariats avec des sites comme le votre pour des raisons bien spécifiques. Si vous avez une clientele importante en IDF, contactez-moi.
Thierry
- Fabrice P.
- Nouveau WRInaute

Les ups sont interdits mais bon...
Juste pour préciser que j'échange avec tout type de site avec un référencement décent à condition que ce soit dans un tag noscript pour ne pas pourrir le design de mon site.
Note : les liens ds un tag noscript marche très bien quoique certains en disent. Et heureusement ! Sinon comment ferait ceux qui ont des menus en DHTML ou des sites en Flash !
Juste pour préciser que j'échange avec tout type de site avec un référencement décent à condition que ce soit dans un tag noscript pour ne pas pourrir le design de mon site.
Note : les liens ds un tag noscript marche très bien quoique certains en disent. Et heureusement ! Sinon comment ferait ceux qui ont des menus en DHTML ou des sites en Flash !
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [ech liens] [PR3 + PR4] Secteur rencontre [Contre PR4 Min]
- [Ech. de liens] Cadeaux déco PR4, 5
- [éch. de liens] [Photographie | Voyage | Tourisme][PR4]
- [éch. de liens] [e-commerce et autres - votre lien sur pr4]
- [Echange de liens] PR4, 12 000 pages indexées sur Google
- [Ech. de lien]Association humanitaire/ Chorale [pr4]
- PR4 mais 0 pages indexees ??
- [éch. de liens] [B2B + webmas + design + langues liens PR5 ]
- échanges de liens PR4
- Ech de liens weblogfitness.com
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.