PR3 / PR3 - 1ere Page / Chute libre
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR3 / PR3 - 1ere Page / Chute libre
Bonjour
wé, il est un peu bizzare le titre du sujet que j'ai mis, mon probléme que j'ai un site qui a un PR 3 avec 100 et qlq de BL, mais ce site est en chute libre, actuellement il est dans la 40 page ( en début novembre il etait dans la 31eme). d'un coté y un site d'un de mes concurant qui a un site simple avec moins de BL et meme PR (3) et il est en 5 eme position !!!
pourriez vous m'expliquez pourquoi ? S vrai que plus qu'un site est ancien, plus qu'il de chances d'etres bien positioné ?
Merci
wé, il est un peu bizzare le titre du sujet que j'ai mis, mon probléme que j'ai un site qui a un PR 3 avec 100 et qlq de BL, mais ce site est en chute libre, actuellement il est dans la 40 page ( en début novembre il etait dans la 31eme). d'un coté y un site d'un de mes concurant qui a un site simple avec moins de BL et meme PR (3) et il est en 5 eme position !!!
pourriez vous m'expliquez pourquoi ? S vrai que plus qu'un site est ancien, plus qu'il de chances d'etres bien positioné ?
Merci
erazor; pourrais tu etre pour une fois serviable ? j'ai demandé des explications. po la peine de dire voyeuse ou chai po quelle conneries la con !!
Ybet, sur mon site tt est présent, il est bossté a 100%, mais ce que j'ai remarque, c'est que depuis que j'ai commencer à optimiser mon site, son posotionnement deviens de + en + nul.
merci pour vos précieuses réponse.
Ybet, sur mon site tt est présent, il est bossté a 100%, mais ce que j'ai remarque, c'est que depuis que j'ai commencer à optimiser mon site, son posotionnement deviens de + en + nul.
merci pour vos précieuses réponse.
Perso je completement d'accord avec erazor
J'imagine tout comme erazor l'imagine aussi, que tu as sans doute parcourus le forums de tous les cotés et que donc ton problème est spécifique à ton site etant donné que ton problème est traité 50 fois par jour sur le forum !!! d'ou l'utilité de donner ton adresse
Maintenant je vois pas ce que l'ont peut te répéter encore
Bonne soirée
J'imagine tout comme erazor l'imagine aussi, que tu as sans doute parcourus le forums de tous les cotés et que donc ton problème est spécifique à ton site etant donné que ton problème est traité 50 fois par jour sur le forum !!! d'ou l'utilité de donner ton adresse
Maintenant je vois pas ce que l'ont peut te répéter encore
Bonne soirée
Donne nous également les mots sur lesquels tu désire te positionner, car sinon, c'est pas facile de savoir.
Heureusement que le PR ne suffit pas au positionnement, sinon Google sortirais premier sur toutes les requêtes...
Nico
Heureusement que le PR ne suffit pas au positionnement, sinon Google sortirais premier sur toutes les requêtes...
Nico
- on pourrait
- WRInaute discret

lol! re lol!
Elizabeth Teissier - Astralement Vôtre - [ Traduire cette page ]
astrologie.
-www.eteissier.com/ - 2k - En cache - Pages similaires
Le minimum c'est d'être courtois et de donner l'url de son site afin qu'il puisse être aidé.
Sache qu'il t a pire que ton cas...un site pr2, quelques petits BL, titre "index.htm", sans balises 1er google sur 500 000 réponse tu la connais celle là?
Elizabeth Teissier - Astralement Vôtre - [ Traduire cette page ]
astrologie.
-www.eteissier.com/ - 2k - En cache - Pages similaires
Le minimum c'est d'être courtois et de donner l'url de son site afin qu'il puisse être aidé.
Sache qu'il t a pire que ton cas...un site pr2, quelques petits BL, titre "index.htm", sans balises 1er google sur 500 000 réponse tu la connais celle là?
- on pourrait
- WRInaute discret

[quote="eternel"] j'ai demandé des explications. po la peine de dire voyeuse ou chai po quelle conneries la con !!quote]
C'est une blague le voyeuse pour voyante? lol
C'est une blague le voyeuse pour voyante? lol
eternel a écrit:erazor; pourrais tu etre pour une fois serviable ? j'ai demandé des explications. po la peine de dire voyeuse ou chai po quelle conneries la con !!.
je suis serviable souvent mais pas devin. La nuance ne doit pas t'échapper.
eternel a écrit:Ybet, sur mon site tt est présent, il est bossté a 100%, mais ce que j'ai remarque, c'est que depuis que j'ai commencer à optimiser mon site, son posotionnement deviens de + en + nul..
ben optimisation a la con (*) je dirai ..
(*) je réponds ton sur ton rien de personnel
Plus un site est ancien plus il est positionner oui et non cela dépend les requêtes aussi et la pertinance du site c'est tout un art
Par contre un site qui a moins de BL que toi et qui est devant cela arrive souvent
(il est quand même présent mais on ne le voit pas
merci Google
) 
ybet a écrit:Comme dirait Madrelino "As pu PR"
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Liens et référencement : techniques de base
- Combien faut de BL a PR3 pour qu'une page passe de PR3 a 4.
- PR3, puis PR4, puis à nouveau PR3: ça veut dire quoi?
- home page pr6 / 2eme niveau PR3 & 3eme pr 0 page non ind
- Page avec PR3 introuvable (ou presque)
- Page index PR2 mais autres pages du site PR4 PR3 pourquoi ?
- page index: PR3 mais page "about":PR5, et meme un
- Un PR3 pour une page pour un seul lien ?
- annuaire PR3
- BL6 ===>>> PR3
- Blocage à PR3
- Causes d'un PR3 à unrank ?
- Annuaire freeglobes PR3
- Nouvel annuaire PR3
- PR3 depuis 4 ans!
- annuaire du web (PR3)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.