PR3 en 6 mois ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niou142
- WRInaute discret

PR3 en 6 mois ?
Bonjour,
J'ai réalisé un site au mois de Juin 2010.
J'avais fait plusieurs sites auparavant. La mon site a un PR de 3 (je suis conscient que PR ne signifie plus rien mais bon) en seulement 6 mois. Alors que j'ai des sites qui ont plusieurs années qui ont un PR de 1 voir 2.
Comment cela se fait-il ? Est-ce normal d'avoir un PR3 en 6 mois ?
J'ai réalisé un site au mois de Juin 2010.
J'avais fait plusieurs sites auparavant. La mon site a un PR de 3 (je suis conscient que PR ne signifie plus rien mais bon) en seulement 6 mois. Alors que j'ai des sites qui ont plusieurs années qui ont un PR de 1 voir 2.
Comment cela se fait-il ? Est-ce normal d'avoir un PR3 en 6 mois ?
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: PR3 en 6 mois ?
J'ai déjà eu un PR5 en 3 mois 
- niou142
- WRInaute discret

lambda a écrit:Le PR a encore une importance ?
Non mais bon sa fait toujours plaisir de voir son PR augmenter.
Et c'est souvent que pour des échanges de liens, on a le droit au fameux : on ne peut pas car notre site est PR 4 et le votre PR 1.
Pourtant sa ne veut rien dire mais sa sert d'avoir un PR élevé.
- dieteticfood
- Nouveau WRInaute

c'est vrai que ca fait plaisir de le voir monter son PR.
Comment est ce que tu as fait depuis 6 mois???
Comment est ce que tu as fait depuis 6 mois???
- niou142
- WRInaute discret

oui on a beau dire que sa ne sert a rien c'est toujours agréable a voir
J'ai inscrit le site sur pas mal d'annuaires de qualité. Et puis j'ai fais pas mal de pub sur des gros forum parlant du même domaine que mon site (du vin dans mon cas).
J'ai inscrit le site sur pas mal d'annuaires de qualité. Et puis j'ai fais pas mal de pub sur des gros forum parlant du même domaine que mon site (du vin dans mon cas).
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR3 et beaucoup moins de visite depuis 1 mois
- Site rachat crédits (créé 1 mois) PR3 rech ech lien en dur
- PR3->PR0 depuis deux mois sans raison, et sans trouver de solution
- Site existant depuis 2 ans PR3 référencé depuis 1 mois
- Combien faut de BL a PR3 pour qu'une page passe de PR3 a 4.
- PR3 / PR3 - 1ere Page / Chute libre
- PR3, puis PR4, puis à nouveau PR3: ça veut dire quoi?
- Echange automatique de 2 liens PR3 contre 2 liens PR3
- Fréquentation des Internautes mois par mois
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois