PR3 mais inconnu sur le mot clé principal ! ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebastienwri
- Nouveau WRInaute
PR3 mais inconnu sur le mot clé principal ! ?
Bonjour,
J'ai ouvert mon premier site de t-shirt il y a deux mois 1/2,
Il y a peu, je suis passé de PR0 a PR3 ( je ne sais tjrs comment ?! ), néanmoins, meme si je suis présent sur des mots clé a faible demande genre " T-shirt truc ou tee-shirt machin " en 2 ou 3eme page , je n'apparait pas du tout sur les mots clé principaux tel " t-shirt (s) ou tee shirt(s).
Est-ce normal ou comment agir ?
Merci d'avance.
Il y a peu, je suis passé de PR0 a PR3 ( je ne sais tjrs comment ?! ), néanmoins, meme si je suis présent sur des mots clé a faible demande genre " T-shirt truc ou tee-shirt machin " en 2 ou 3eme page , je n'apparait pas du tout sur les mots clé principaux tel " t-shirt (s) ou tee shirt(s).
Merci d'avance.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: PR3 mais inconnu sur le mot clé principal ! ?
sebastienwri a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Bonjour
Déjà désolé de te décevoir, mais un PR 3 c'est vraiment pas la panacée.
Et surtout, ce n'est pas un gage de positionnement, mais alors pas du tout. Ton mot clé principal est très concurrentiel, donc n'espère pas arriver positionné en seulement 2 mois et demi sur une telle requête. Travail, échanges de liens, optimisations, et patience seront tes alliés pour espérer bien apparaître sur cette requête.
- sebastienwri
- Nouveau WRInaute
Merci,Nick , pour ta reponse rapide,
Ce que je voulais dire , c'est qu'il est bizarre de ne pas apparaitre du tout dans les 1000 premiers
Ce que je voulais dire , c'est qu'il est bizarre de ne pas apparaitre du tout dans les 1000 premiers
-

nickargall - WRInaute accro

sebastienwri a écrit:Ce que je voulais dire , c'est qu'il est bizarre de ne pas apparaitre du tout dans les 1000 premiers
Pas vraiment. Ca arrive très souvent sur des requetes sortant plus d'un million de réponses, faut un peu de patience.
Et un titre un peu moins "spammy" sur t shirt t'aidera peut être
- sebastienwri
- Nouveau WRInaute
Merci Nick, pour le Spammy, je vais le modifier 
Bonjour,
Ton site est trop jeune pour espérer apparaitre sur des mots concurentiels.
Tu peux avoir ce que l'on appelle "prime de fraicheur" mais c'est tout.....d'autant plus si ton site est de thématique concurrentielle!!!
Table plutôt sur du long terme à 6 mois voire 1 an avant de pouvoir réellement parlé de problème!!!!
le PR n'est certainement pas un critère de qualité et tu t'en rends compte à l'heure actuelle
Ton site est trop jeune pour espérer apparaitre sur des mots concurentiels.
Tu peux avoir ce que l'on appelle "prime de fraicheur" mais c'est tout.....d'autant plus si ton site est de thématique concurrentielle!!!
Table plutôt sur du long terme à 6 mois voire 1 an avant de pouvoir réellement parlé de problème!!!!
le PR n'est certainement pas un critère de qualité et tu t'en rends compte à l'heure actuelle
6 mois sera un minimum, surtout pour un jeune site, je te laisse le soin de taper le mot "Sandbox" dans Google ou autres... Tu vas comprendre que tout jeune site est mis en quarantaine selon des mots clefs concurrentiels, on suppute une sorte de mise à l'épreuve de la part de Google, qui peut durer de 6 mois à 1 an...
Bon courage !
Bon courage !
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.