PR2 mais BL=1

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

PR2 mais BL=1

Message le Sam Oct 22, 2005 13:56

bonjour
j'ai un PR=2 mais j'ai un seul BL pourtant j'ai inscrit mon site sur plusieur annuaires.
il a 1 mois qd je cherchais mon futur PR il etais 4 , mais hier il a changé de 0 a 2 normalement il est 4 .
je croie qu'il a un probleme.

merci pour votre aide.

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 22, 2005 14:21

Triste nouvelle ... Le problème ... c'est de se soucier de son PR :o)

Ouarjiv
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: PR2 mais BL=1

Message le Sam Oct 22, 2005 14:34

hm19000 a écrit:il a 1 mois qd je cherchais mon futur PR il etais 4 , mais hier il a changé de 0 a 2 normalement il est 4 .

Ces outils ne sont pas fiables il faut :
- connaitre tous les backlinks pris en compte par Google
- connaitre l'algorithme

Et comme tout le monde le dira : ne t'occupe pas du PR mais de ton site.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: PR2 mais BL=1

Message le Sam Oct 22, 2005 20:56

Ouarjiv a écrit:
Et comme tout le monde le dira : ne t'occupe pas du PR mais de ton site.

oui et non. Le PR ne rentre pas trop en jeux en jeux pour le référencement (quoique mais d'une manière détournée, au niveau des textes dans les liens ... qui te boostent ton PR).

LES BL affichés ne sont pas tous les BL.

Une multitudes d'annuaires ne font pas un liens francs mais de type "lien?ID160" . Généralement, ceux là j'oublie.

Le nombre de BL affichés actuellement est faux. Un site que j'ai fait pour un client affiche des lients de mes site qui n'existe plus depuis 2 mois ... (le lien) Ca évite de s'en faire pour les BL.

Le nombre de BL influence le PR, mais la qualité est plus importante. Dans les sites que je gère viens de perdre un PR5 > PR4 avec 468 BL. Pourtant, un autre PR 4 a 10 BL ....

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 23, 2005 21:12

mais je croie que 1 seul BL c pas normal pour un site de PR=2

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :