PR10 en 16 jours
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Soak - WRInaute occasionnel

il n'est pas possible d'acheter une valeur PageRank supérieure à la réalité du Web.
http://www.google.fr/intl/fr/why_use.html
- Un PageRank 10... si j'en prend deux tu me fais une réduc' ?
- Bah ça sert à rien, maintenant tu peux l'avoir gratuitement !
- Oué mais c'est des faux...
- Ben...
-

cardoule - WRInaute discret

micatmidog a écrit:il n'est pas possible d'acheter une valeur PageRank supérieure à la réalité du Web.
http://www.google.fr/intl/fr/why_use.html
J'adore cette page bourrée des prétentions de ggl !
J'estime ne pas être un poissard invétéré, mais "champion de la pertinence !" mon oeil ! Souvent je me retrouve vite avec n'importe quoi dans les résultats
Le top c'est "la chance au quotidien !" il n'y a qu'en tapant une url dans le moteur de recherche que ça marche, peut-être qu'ils donnent pas le même sens aux mots...
micatmidog a écrit:- Un PageRank 10... si j'en prend deux tu me fais une réduc' ?
arleschat a pas dû payer ggl assez cher !
ils lui ont pas laissé assez longtemps son superbe pr et j'ai pas pu le voir
par contre Darkseo affichent toujours un PR10 même si les pr au choix marchent moins bien comme le pr9 qui n'en affiche que 2
- haugure
- Nouveau WRInaute

il n'est pas possible d'acheter une valeur PageRank supérieure à la réalité du Web.
Techniquement c'est possible... imaginons que tu sois une web-agency avec 300+ sites ( Edit : Je voulais dire Pages pas sites) web PR7+ et plus de 1000 autres avec des PR sympa tu créer un réseau de sites qui pointe tous sur le meme avec des mots clef super optimisé pour le référencement super haut de game de ton client et son nouveau site se retrouver très très rapidement propulsé rapidement. Je pense qu'aujourd'hui en payant suffisament on peut garentir un PR5 a n'importe qui en disons 2 à 3 mois peut importe ce qui y'a sur la page qui sera pointée donc il est bien possible de tromper la réalité du Web
-

Cendrillon - WRInaute accro

haugure a écrit:imaginons que tu sois une web-agency avec 300+ sites ( Edit : Je voulais dire Pages pas sites) web PR7+ et plus de 1000 autres avec des PR sympa tu créer un réseau de sites qui pointe tous sur le meme avec des mots clef super optimisé pour le référencement super haut de game de ton client et son nouveau site se retrouver ...
... très vite au fin fond des oubliettes ...
c'est le prototype de ce qu'il ne faut plus faire depuis bien longtemps ... à plus forte raison depuis bigDaddy : des sites ont complètement disparus de l'index pour beaucoup moins que ça (n'est ce pas Jan, mincoin, soho et tous les autres ...
-

sophroman a écrit:Je ne vois pas ce que Mincoin faire là cendrillon si tu as une explication rationnelle de ce qui se passe ou veut comprendre ce qui se passe, merci de me contacter, plutôt que de citer mincoin mal à propos.
euh, on se calme sophroman (alias mincoin ?) ...
relis bien mon post, je n'ai pas dit que tu étais dans le cas cité par haugure mais uniquement que BigDaddy (qui sera, aux dires même de matt cutts lui même, le futur de Google) est très sensible au niveau de ses filtres au point que même des sites qui n'ont (à ce que certains affirment, mais pas tous
tu voudrais bien comprendre ? et bien nous sommes qq uns dans ce cas là figure toi, mais pour cela il faut en parler ! Jan (qui est confronté également à ce problème avec actulab) me rapporte que matt cutts indique sur webmasterworld que le problème devrais être réglé d'ici lundi, nous verrons donc lundi d'une part si c'est le cas et d'autre part si tous les sites touchés en sortiront ... dans le cas contraire nous envisageons (avec d'autres membres) de tenter une expérience mais il est encore trop tôt pour en parler ...
alors fermons la parenthèse et revenons au sujet principal ...
PS : avant de refermer la parenthèse : si ça peut en rassurer certains, il semble y avoir également qq gros sites dans la tourmente bigDaddy : dicodunet, BMW (encore !) et certainement d'autres ...
- sophroman
- WRInaute discret

Mes grands chevaux ... mais pour t'emmener Cendrillon vers mon palais
Je plaisante, je n'ai rien d'un prince charmant.
grand-père charmant pour ma petite fille de 16 mois du moins pour quelques années encore ...
J'ai un annuaire de liens intégré au site, pas énorme échange de liens banal, la plupart du temps sans mot clef.
Puis j'ai développé des partenariats 90 environs sur deux pages, la page d'accueuil de mincoin et la page d'accueil de l'annuaire.
Sur les 90, 30 sont de simple échange de liens
60 sont pas plus je pense sur des mots clefs des villes de la côte d'Opale, le plus c'est sur ma ville d'origine, comme mincoin traite de toute la côte d'Opale, j'avais du mal à y être référencé.
Des backlinks, un avec chaque partenaire ... j'en ai jamais obtenu plus.
C'est tout ...
Si ce n'est que mon site développé de façon amateur avec un titre et description pour chaque page, car en fait c'est du faux php, aucune page n'est générée automatiquement, sauf mon système d'envoi de cartes virtuelles et c'est je pense ce qui trouble google, mincoin doit être atypique et de plus j'en suis à 30% de ce que je veux y mettre.
J'ai trois sites en fait, que j'ai intimement liés entre eux,(lien entre chaque page) car il traite du même sujet (régionalisme) et présente de l'intérêt pour les visiteurs et c'est sympa et cela présente de l'intérêt pour eux qu'il puisse circuler d'une page à une autre.
Voilà rien de plus à dire... google à toujours été correct avec mes sites, et j'ai toujours mis des titres en rapport avec le contenu de mes pages.
Les visiteurs sont de plus en plus nombreux, et en redemandent, ils sont intéressés par les propositions des liens publicitaires adsences ...
Je ne vois pas pourquoi, mincoin serait mis au ban des sites web sauf s'il y a volonté d'éliminer des sites amateurs qui deviennent un peu trop gros.
Je plaisante, je n'ai rien d'un prince charmant.
J'ai un annuaire de liens intégré au site, pas énorme échange de liens banal, la plupart du temps sans mot clef.
Puis j'ai développé des partenariats 90 environs sur deux pages, la page d'accueuil de mincoin et la page d'accueil de l'annuaire.
Sur les 90, 30 sont de simple échange de liens
60 sont pas plus je pense sur des mots clefs des villes de la côte d'Opale, le plus c'est sur ma ville d'origine, comme mincoin traite de toute la côte d'Opale, j'avais du mal à y être référencé.
Des backlinks, un avec chaque partenaire ... j'en ai jamais obtenu plus.
C'est tout ...
Si ce n'est que mon site développé de façon amateur avec un titre et description pour chaque page, car en fait c'est du faux php, aucune page n'est générée automatiquement, sauf mon système d'envoi de cartes virtuelles et c'est je pense ce qui trouble google, mincoin doit être atypique et de plus j'en suis à 30% de ce que je veux y mettre.
J'ai trois sites en fait, que j'ai intimement liés entre eux,(lien entre chaque page) car il traite du même sujet (régionalisme) et présente de l'intérêt pour les visiteurs et c'est sympa et cela présente de l'intérêt pour eux qu'il puisse circuler d'une page à une autre.
Voilà rien de plus à dire... google à toujours été correct avec mes sites, et j'ai toujours mis des titres en rapport avec le contenu de mes pages.
Les visiteurs sont de plus en plus nombreux, et en redemandent, ils sont intéressés par les propositions des liens publicitaires adsences ...
Je ne vois pas pourquoi, mincoin serait mis au ban des sites web sauf s'il y a volonté d'éliminer des sites amateurs qui deviennent un peu trop gros.
-

sophroman a écrit:Je plaisante, je n'ai rien d'un prince charmant.grand-père charmant pour ma petite fille de 16 mois du moins pour quelques années encore ...
sophroman a écrit:J'ai trois sites en fait, que j'ai intimement liés entre eux,(lien entre chaque page) car il traite du même sujet (régionalisme) et présente de l'intérêt pour les visiteurs et c'est sympa et cela présente de l'intérêt pour eux qu'il puisse circuler d'une page à une autre.
peut être un début de piste ...
PS : peut être devrais tu ouvrir une autre discussion plus spécifique à ton problème ... sinon on va se faire taper sur les doigts ...
PS2 : n'oublie pas de laisser un lien vers cette nouvelle discussion (si tu l'ouvre) que l'on sache ou aller te lire ...
- haugure
- Nouveau WRInaute

Cendrillon a écrit:... très vite au fin fond des oubliettes ...![]()
Oui c'est certain que ca n'est pas efficace longtemps d'ailleurs il suffit de supprimer les liens créés "artificilement" pour que le PR s'écroule. Mais sans abuser de certaine technique pour gonfler le PR on peut tres bien créer un tel systeme en toute légalité et sans risque de se faire blacklister.
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

La Chaise sauvage a écrit:il y a certes un risque certain de blacklistage (m'en fous c'est sur un domaine de tests), mais ma page est PR10 depuis plusieurs mois maintenant. J'en ai également une qui est PR5 grâce à ce stratagème. Par contre évidemment, si on recherche l'url de cette page dans google, on tombe sur le site visé.
disais-je début mars.
pour les ceusses que ça intéresse, le site de test PR10 a sauté et affiche désormais un pr nul et vierge (il faisait une redirection vers google).
par contre le deuxième site de tests, qui visait "moins haut", semble tenir pour l'instant, il est même... passé PR6 en même temps que le site dont il squatte le rank !
en somme, il semble que google n'a pas vraiment résolu le problème du PR faking, mais qu'ils essayent quand même de retrouver ceux qui s'adonnent à ce coupable loisir (rhoo mais puisque je vous dis que ce sont des tests
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

La Chaise sauvage a écrit:La Chaise sauvage a écrit:il y a certes un risque certain de blacklistage (m'en fous c'est sur un domaine de tests), mais ma page est PR10 depuis plusieurs mois maintenant. J'en ai également une qui est PR5 grâce à ce stratagème. Par contre évidemment, si on recherche l'url de cette page dans google, on tombe sur le site visé.
disais-je début mars.
pour les ceusses que ça intéresse, le site de test PR10 a sauté et affiche désormais un pr nul et vierge (il faisait une redirection vers google).
par contre le deuxième site de tests, qui visait "moins haut", semble tenir pour l'instant, il est même... passé PR6 en même temps que le site dont il squatte le rank !![]()
en somme, il semble que google n'a pas vraiment résolu le problème du PR faking, mais qu'ils essayent quand même de retrouver ceux qui s'adonnent à ce coupable loisir (rhoo mais puisque je vous dis que ce sont des tests)
Je cite un post dans lequel je me cite. Ca tourne un peu en rond mais c'est un vrai bonheur - euh pardon, qu'est ce que je voulais dire déjà ?
Ah oui : Juin 2006, le faux PR6 tient toujours... voilà voilà...
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :