PR0 -> PR5 avec cette GD: mais chance?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tradjus
- WRInaute discret

C'est pas vraiment la meme chose. Dans mon cas j'ai recu 30 BL d' un annuaire d'un coup mais de facon temporaire.
Sinon je ne suis pas expert,mais le PR n'est qu'un tout petit facteur dans le référencement.
Essaie d'avoir des BL avec tes mots clés dans la balise.
Renomme tes pages p.ex: luberon_gite_etc.php est vu comme un seul mot par Google. Des lors luberon-gite-etc.php est nettement meilleur. Chez moi, ca ma fait gagner 10 pages sur certaines requetes.
Pour le reste, lis le forum.
Sinon je ne suis pas expert,mais le PR n'est qu'un tout petit facteur dans le référencement.
Essaie d'avoir des BL avec tes mots clés dans la balise.
Renomme tes pages p.ex: luberon_gite_etc.php est vu comme un seul mot par Google. Des lors luberon-gite-etc.php est nettement meilleur. Chez moi, ca ma fait gagner 10 pages sur certaines requetes.
Pour le reste, lis le forum.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pr0 => PR0 => PR5
- Combien de PR0 pr un PR5
- PR5 > PR0 > PR5
- Risque de rediriger un .com PR5 vers .fr PR0
- Partenaire PR5 (annuaire) PR3 (écolo) PR4(resto) PR0(bio)
- Tous mes sites sont retombés de PR5-4 à PR0 dans la nuit !!!
- Des adresses de mon site avec PR5 et d'autres avec PR0
- Pr5 mais pas référencé . Pr0 mais super bien placé!
- Combien de PR5 pour avoir un PR5?
- A t il une chance ?