PR0 -> PR5 avec cette GD: mais chance?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dweis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 02, 2004 16:18

une hypothèse : google attends maintenant de voir si un le lien se maintenant au moins pendant un mois avant de le compter pour éviter des liens éphémères (supprimés juste après la gd)...

tradjus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 02, 2004 17:30

Surement pas. je ne suis pas resté dans les 10 derniers inscrits pendant 1 mois. Tout au plus quelques heures j'imagine.

pikassio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 02, 2004 19:25

oui il ne peut que s'agir d'un instant T, comme une 'photographie de liens'.

acroduweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 03, 2004 10:00

Il m'est arrivé la même chose, suite à un lien pour les nouveaux sites dans un annuaire à PR 7, mon PR est passé à 5 pendant un mois et la il vient de redescendre à 4 :cry:

tradjus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 03, 2004 16:58

Si je garde un PR de 4 à plus long terme, chuis content. C'était quel annuaire? (je vais essayer d'avoir le bon timing pour être à nouveau dans les 10 derniers inscrits :wink: )

tradjus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 23, 2004 5:10

Ben avec cette nouvelle dance, le verdict est tombé:
Le PR est redescendu à 4.

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 23, 2004 11:19

Chez moi il fait un bond de 1 à 4, c'est un bon début étant donné que le site n'est même pas encore fonctionnel :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 23, 2004 13:12

Bobez a écrit:Chez moi il fait un bond de 1 à 4, c'est un bon début étant donné que le site n'est même pas encore fonctionnel :wink:

pour un moteur il est fonctionnel

jultdm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 23, 2004 15:09

il m'est arrivé la meme chose, PR0->PR5, mais je suis tjrs aussi mal classé dans les recherches sur google, est-ce normal, faut il attendre une nvlle dance ???

merci de vos réponses d'experts.

tradjus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 23, 2004 20:01

C'est pas vraiment la meme chose. Dans mon cas j'ai recu 30 BL d' un annuaire d'un coup mais de facon temporaire.

Sinon je ne suis pas expert,mais le PR n'est qu'un tout petit facteur dans le référencement.

Essaie d'avoir des BL avec tes mots clés dans la balise.

Renomme tes pages p.ex: luberon_gite_etc.php est vu comme un seul mot par Google. Des lors luberon-gite-etc.php est nettement meilleur. Chez moi, ca ma fait gagner 10 pages sur certaines requetes.

Pour le reste, lis le forum.

PR0 -> PR5 avec cette GD: mais chance?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :