PR0 au demarrage, jusqu a?

Nouveau WRInaute
Bon jour,
Jai ouvert mon nouveau site début juillet, °http://www.i-denty.com . le PR est evidement de 0 . En lisant le forum,j ai vu nombreuses références à la récurrente Google Dance. Dois je attendre cet évènement pour voir mon PR grimper?
merci à tous

-- edit HawkEye --
Mollo sur les liens svp.
PS: Oui, je suis aussi ici.
 
WRInaute passionné
La Google Dance n'existe plus en tant que tel. Google met à jour ces index de façon beaucouo plus incrémentale (par petites touches quoi !).
Le PR de la GoogleBar est lui mis à jour de temps en temps... mais on sait pas trop quand :)
 
WRInaute impliqué
Tu ne dois pas "attendre cet événement". Continue ton référencement, et le PR viendra. Il ne faut prendre garde d'accorder une importance démesurée au PR. Il y a plusieurs autres facteurs importants. Un PR élevé ne veut pas nécessairement dire beaucoup de visiteurs.
 
WRInaute discret
Le problème avec le PR c'est que même s'il est loin d'etre le facteur essentiel pour google, ca reste un des principaux indicateurs de la qualité d'un site du point de vue du webmaster ou de l'utilisateur lambda.

Et quand on fait des echanges de liens, ca reste dans la majorité des cas un facteur capital...

Pour répondre à ta question, les google dances se déroulent en ce moment tous les 3 mois il me semble, la derniere datant d'il y a 1 mois et demi.

Avec un peu de chance dans 2 mois ca sera bon :)
 
Discussions similaires
Haut