PR0 : conséquence des répétitions ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR0 : conséquence des répétitions ?
Bonjour,
J'ai un site qui avait PR4 et des pages avec PR3 ou PR2 avant la dernière GD. J'ai ajouté avant cette dernière dance, des pages avec un grand nombre de répétitions (plutôt que d'utiliser des synonymes ou des pronoms) pour qu'elle se place mieux. Ces pages ont été indexées mais avec un PR0 : normal
Avec la dernière dance, je passe à PR6 et toutes mes pages augmentent aussi leur PR. Sauf ces pages avec des répétitions qui sont restées à 0. Est ce une conséquence de trop de répétitions ou bien simplement, un délai de prise en compte pas totale d'après vous ?
Merci
J'ai un site qui avait PR4 et des pages avec PR3 ou PR2 avant la dernière GD. J'ai ajouté avant cette dernière dance, des pages avec un grand nombre de répétitions (plutôt que d'utiliser des synonymes ou des pronoms) pour qu'elle se place mieux. Ces pages ont été indexées mais avec un PR0 : normal
Avec la dernière dance, je passe à PR6 et toutes mes pages augmentent aussi leur PR. Sauf ces pages avec des répétitions qui sont restées à 0. Est ce une conséquence de trop de répétitions ou bien simplement, un délai de prise en compte pas totale d'après vous ?
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Le PR n'a pas de rapport avec le contenu (textuel) de la page. Il dépend uniquement des liens.
Tes nouvelles pages indexées n'auront un PR qu'à la prochaine GD.
Tes nouvelles pages indexées n'auront un PR qu'à la prochaine GD.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- SEO Links (Extension Firefox)
- Articles sur Google et le référencement
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!