pouvez-vous vérifier sous netscape?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

pouvez-vous vérifier sous netscape?
Bonjour à tous,
On m'a demandé s'il était possible de vérifier si ce site fonctionne bien sous netscape.
Je l'ai fait il y a presque 2 ans pour un ami ( à l'époque je n'y connaissais pas grand chose).
On me dit que ca ne marche pas du tout sous AOL. Et on me demande s'il est possible de le refaire. Ca fait du boulot!
w.ww.nisan-kitchens.com
Merci beaucoup de votre aide.
Ophélie
On m'a demandé s'il était possible de vérifier si ce site fonctionne bien sous netscape.
Je l'ai fait il y a presque 2 ans pour un ami ( à l'époque je n'y connaissais pas grand chose).
On me dit que ca ne marche pas du tout sous AOL. Et on me demande s'il est possible de le refaire. Ca fait du boulot!
w.ww.nisan-kitchens.com
Merci beaucoup de votre aide.
Ophélie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Salut,
Merci pour les réponses.
En fait je cherche a savoir si c'est bien compatible avec netscape car c'est un peu long mais le partenaire du propriétaire ( le propriétaire étant un ami) m'a dit qu'il a voulu voir le site et que souvent c'est indispo sous netscape.
Moi je pense que ca peut surtout venir de l'hébergeur mais pas de la compatibilité.
M'enfin, je cherche juste à vérifier.
Merci pour les réponses.
En fait je cherche a savoir si c'est bien compatible avec netscape car c'est un peu long mais le partenaire du propriétaire ( le propriétaire étant un ami) m'a dit qu'il a voulu voir le site et que souvent c'est indispo sous netscape.
Moi je pense que ca peut surtout venir de l'hébergeur mais pas de la compatibilité.
j'ai une vieille version d'aol et le site marche nickel, par contre, le lien en bas de chaque page vers ai-creation.com renvoie vers une page d'erreur et le lien "Qui sommes-nous" mène à une page d'inscription qui n'a aucune utilité.