pouvez-vous vérifier sous netscape?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

pouvez-vous vérifier sous netscape?
Bonjour à tous,
On m'a demandé s'il était possible de vérifier si ce site fonctionne bien sous netscape.
Je l'ai fait il y a presque 2 ans pour un ami ( à l'époque je n'y connaissais pas grand chose).
On me dit que ca ne marche pas du tout sous AOL. Et on me demande s'il est possible de le refaire. Ca fait du boulot!
w.ww.nisan-kitchens.com
Merci beaucoup de votre aide.
Ophélie
On m'a demandé s'il était possible de vérifier si ce site fonctionne bien sous netscape.
Je l'ai fait il y a presque 2 ans pour un ami ( à l'époque je n'y connaissais pas grand chose).
On me dit que ca ne marche pas du tout sous AOL. Et on me demande s'il est possible de le refaire. Ca fait du boulot!
w.ww.nisan-kitchens.com
Merci beaucoup de votre aide.
Ophélie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Salut,
Merci pour les réponses.
En fait je cherche a savoir si c'est bien compatible avec netscape car c'est un peu long mais le partenaire du propriétaire ( le propriétaire étant un ami) m'a dit qu'il a voulu voir le site et que souvent c'est indispo sous netscape.
Moi je pense que ca peut surtout venir de l'hébergeur mais pas de la compatibilité.
M'enfin, je cherche juste à vérifier.
Merci pour les réponses.
En fait je cherche a savoir si c'est bien compatible avec netscape car c'est un peu long mais le partenaire du propriétaire ( le propriétaire étant un ami) m'a dit qu'il a voulu voir le site et que souvent c'est indispo sous netscape.
Moi je pense que ca peut surtout venir de l'hébergeur mais pas de la compatibilité.
j'ai une vieille version d'aol et le site marche nickel, par contre, le lien en bas de chaque page vers ai-creation.com renvoie vers une page d'erreur et le lien "Qui sommes-nous" mène à une page d'inscription qui n'a aucune utilité.
Pas vu de soucis sur la 6, 7 et 8 (mode gecko), par contre 8 mode IE la taille des caractères devient assez conséquente, ce qui n'est pas le cas sous IE 6.
Sinon sous NN 4.2 (bon, je sais
), lorsque l'on clique sur le lien fr ou en, cela demande à charger la css ? et là effectivement ça ne marche pas.
Cordialement, Eric
Sinon sous NN 4.2 (bon, je sais
Cordialement, Eric
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
il n'y a guère que la mise en forme du texte de la page d'accueil sous Netscape (7.0) et Firefox qui soit différente de celle d'IE.
Sous ces deux navigateurs, le texte (choix de la langue) se présente tout en longueur (comme dans une colonne).
Mais vraiment rien de méchant
il n'y a guère que la mise en forme du texte de la page d'accueil sous Netscape (7.0) et Firefox qui soit différente de celle d'IE.
Sous ces deux navigateurs, le texte (choix de la langue) se présente tout en longueur (comme dans une colonne).
Mais vraiment rien de méchant
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Accord entre AOL et Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Pouvez-vous vérifier l'affichage (sessions) de ma boutique?
- Moteur et Netscape
- Netscape je m'escape !
- nouveau netscape
- Un beau BL sur Netscape ..
- Internet Explorer ou Netscape ?
- css et compatibilité Netscape
- pbl sous Firefox et Netscape
- Netscape le retour ! merci AOL
- AOL annonce la fin de Netscape Navigator
- Screen apercu sous netscape et aol
- Les pages sont différentes entre IE et Netscape
- AOL/Netscape/exalead et classement par popularité
- Comment optimiser mon site pour Netscape
- Vous Avez Netscape ? Vous Voulez Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.