pouvez-vous vérifier sous netscape?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

pouvez-vous vérifier sous netscape?

Message le Ven Juil 08, 2005 20:49

Bonjour à tous,

On m'a demandé s'il était possible de vérifier si ce site fonctionne bien sous netscape.
Je l'ai fait il y a presque 2 ans pour un ami ( à l'époque je n'y connaissais pas grand chose).

On me dit que ca ne marche pas du tout sous AOL. Et on me demande s'il est possible de le refaire. Ca fait du boulot!

w.ww.nisan-kitchens.com

Merci beaucoup de votre aide.

Ophélie

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 08, 2005 21:25

Salut :wink: ,
ben ça à l'air de marcher nickel, et le site est joli. Pour moi pas de soucis (peut être avec des vieilles versions ?).

@+

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 08, 2005 23:07

essaye sous firefox aussi... vu les parts de marché qu'ils prennent, il vaut mieux que ton site soit "FF-compatible" ;)

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 09, 2005 0:22

Salut,

Merci pour les réponses.

En fait je cherche a savoir si c'est bien compatible avec netscape car c'est un peu long mais le partenaire du propriétaire ( le propriétaire étant un ami) m'a dit qu'il a voulu voir le site et que souvent c'est indispo sous netscape.

Moi je pense que ca peut surtout venir de l'hébergeur mais pas de la compatibilité. :wink: M'enfin, je cherche juste à vérifier.

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 09, 2005 1:03

j'ai une vieille version d'aol et le site marche nickel, par contre, le lien en bas de chaque page vers ai-creation.com renvoie vers une page d'erreur et le lien "Qui sommes-nous" mène à une page d'inscription qui n'a aucune utilité.

eric67
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 09, 2005 3:19