Pouvez-vous vérifier l'affichage (sessions) de ma boutique?

WRInaute impliqué
Bonjour ,

Voila, j'ai un systeme oscommerce et pour être inscrit dans un annuaire, la personne l'a vérifiée avant de m'accepter et me dit que cela ne fonctionne pas, qu'il faut cliquer sur les pages et que ca revient toujours et qu'il ne peut pas tester notre systeme de paiement.

Je crois cette personne mais franchement, d'ou vient le probleme car cela fait un an maintenant que notre boutique est en ligne et aucune personne ( client, visiteur) ne s'est plaint d'un dysfonctionnement.

Sauf je crois quand cela a été réinstallé en janvier ( suite à un changement d'hébergeur) nous avions fait des tests et au bout de 2 jours cela fonctionnait trés bien.

si vous souhaitez essayer de me dire, mon URL est http://www.editURL

J'ai testé sur plusieurs ordinateurs et également lors de mes voyages sur d'autres ordinateurs en France et au Canada. Aucun souci !

Le gars me dit que les boutiques Oscommerce dysfonctionnent souvent .S'il y a vraiment un probleme pour lui, je ne saurai le modifier. Je préfère ne pas etre inscrite dans son annuaire et éviter que ca ne fonctionne vraiment plus pour mes clients mais si vous etes plusieurs a confirmer cela , il faudra que je trouve quelqu'un pour réparer

Merci d'avance pour vos tests.
 
WRInaute occasionnel
...cela ne fonctionne pas, qu'il faut cliquer sur les pages et que ca revient toujours et qu'il ne peut pas tester notre systeme de paiement.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas et qu'il faut tester exactement ? Il faut créer un compte, commander des articles et enfin voir si on est débité, c'est ça ?
 
WRInaute occasionnel
apres qq test d'ajout/suppression au panier sans identification, ça a l'air de marcher....
 
WRInaute impliqué
non la personne me dit qu'elle ne peut pas naviguer sur la boutique et qu'elle ne peut pas remplir de panier.

Hors, il n'y a pas besoin d'etre inscrit pour remplir un panier!

Est-ce qu'un dizaine de personnes peuvent me faire un petit test et me tenir informé.
Je pense que s'il y a un probleme, sur 10 personnes qui testent , il devrait y en avoir une qui n'y arrive pas. Sinon c'est que le probleme ne vient pas de moi mais du navigateur de ce webmaster .
 
Discussions similaires
Haut